tir

alan
.
.
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

:q
tu espionnes ma signature????
FAAAAAANNNOOOOOOO.......
y a le chef concierge qui lit notre courrier ................ :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non môssieur!
le MODERATEUR lis TOUT !
alan
.
.

Message par alan »

vais le dire a tout le monde.........
et fournir a Alex d'autres petits pains contaminés......
suis mauvais des fois.. :mdrx:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il faut positiver ! -4 kgs en 7 jours !
FANO
.
.

Message par FANO »

Il est vilain c'est tout!
Dis, comment tu m'as reconnu avec un autre speudo???
Morgoph

Message par Morgoph »

Salut les tireurs,

J'ai craqué pour ça samedi :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sympa ces petits M4 Walther sous licence Colt
FANO
.
.

Message par FANO »

Et béh il est pas mal du tout ton M16, je dirais meme qu'il a fiere allure (tu peux meme te refaire platoon chez toi dans les fougeres si tu veux!!!) lol
Moi j'ai essayé le sabre defense en 223 et le colt en 222 (celui de christian et en principe il le ramene samedi au stand car il vient de recevoir sa lunette héhéhé), c'est super comme petoire, bon, c'est pas fait pour la précision mais en fun shot c'est ce qu'il y a de mieux...apres mon GSG 5 bien entendu lol!
C'est un chargeur de 30 ça au moins!!! les petites boiboites elles vont par faire long feu!!!

Bon ben bienvenue dans la famille des black rifles alors.

C'est indiscret de te demander le prix? j'ai un copain qui attend une auto' pour dans pas longtemps et je crois que c'est le genre d'engin qui pourrait lui plaire.

PS: c'est un Umarex sous licence Colt fabriqué par Walther...ben faut s'y retrouver lol!
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Avec tout vos engins qui balancent des pruneaux ça doit donner la chiasse.C'est pour cela que les cochons corses courent plus vite que nos malheureux grouiik prisonniers dans leur prisons modernes.En plus les cochons corses mangent des chataignes ce qui evite la "tourista"
FANO
.
.

Message par FANO »

On voit tout de suite que tu causes sans savoir, sache môôôsieur jean que le grouiiik est un athlète accomplit et qu'il peut prendre des accélérations fulgurantes!!!

La preuve!

ImageAlbum MG

Et oui, sur cette photo on voit tres bien que le grouiiik mene la course par deux groins d'avance...loin devant les cochons corses!!! nan mais!!!

ALAAAAAAAAAAAN!!! y'a le jean qui fait rien qu'a dire sur mon grouiiiikgrouiiiiik!
alan
.
.

Message par alan »

laisse Fano laisse.....
en Bretagne y font des miséres aux grooouuuiiiccckkks
Ils les mettent en prison alors que chez nous cette charmante petite bête jouit d'une grande liberté.....
parait même que certains font de l'aéroplane.....si si ......
:mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben du moment qu'il pilote prudemment je vois pas ou est le probleme...nan mais ça c'est toujours pareil, y'en a toujours pour voir des trucs et des machins...pfff

ImageAlbum MG
Morgoph

Message par Morgoph »

FANO a écrit :Et béh il est pas mal du tout ton M16, je dirais meme qu'il a fiere allure (tu peux meme te refaire platoon chez toi dans les fougeres si tu veux!!!) lol
Moi j'ai essayé le sabre defense en 223 et le colt en 222 (celui de christian et en principe il le ramene samedi au stand car il vient de recevoir sa lunette héhéhé), c'est super comme petoire, bon, c'est pas fait pour la précision mais en fun shot c'est ce qu'il y a de mieux...apres mon GSG 5 bien entendu lol!
C'est un chargeur de 30 ça au moins!!! les petites boiboites elles vont par faire long feu!!!

Bon ben bienvenue dans la famille des black rifles alors.

C'est indiscret de te demander le prix? j'ai un copain qui attend une auto' pour dans pas longtemps et je crois que c'est le genre d'engin qui pourrait lui plaire.

PS: c'est un Umarex sous licence Colt fabriqué par Walther...ben faut s'y retrouver lol!
C'est le cousin du GSG, meme fabricant ;-)

Ils viennent de sortir ce M4 (en standard ou OPS) et aussi une Kalash

J'ai pris ça en 22 car le dimanche on a pas le droit de tirer au gros calibre.

Pour le prix : 650 euros

C'est pas mal, je suis allé tirer une 100aine de cartouches hier au 50m. C'est correct, les groupements sont honnetes
FANO
.
.

Message par FANO »

le carton, le carton, le carton on veut le carton!!! (ad lib)
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut.Attention au portique "Darcos" dans votre post !!! ;) ;)
fano qui peut pas se connecter

Message par fano qui peut pas se connecter »

Alors voila, le christian avait amené son M4 en 222 alors j'en ai profité pour faire les photos...

Le christian

ImageAlbum MG

Le FANO en train de degommer des poulettes a 50 metres

ImageAlbum MG

Le Colt M4

ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Ouillouillouille...a doit faire mal ça...lol
En meme temps, a vouloir faire son gros malin avec un fusil sans crosse, ben on va chez le dentiste plus tot que prevu...c'est connu dans le monde du tir pourtant...chui meuuuuuchant hein?

En me regardant sur la photo je vois deux erreurs de positionnement que j'avais jamais remarquées.

1) La crosse est 5 cm trop haute sur l'epaule
2) mon coude droit est trop vers le haut (a toujours vouloir lever le coude voila ce qui arrive...je la fait avant que jean se jette dessus)

Ah ben au moins ça m'aura servi a quelque chose d'utile s't'histoire
alan
.
.

Message par alan »

""""je sens que je vais te mettre la piquette""""
Ca c'est ce que je vois dans l'oeil de ton copain
:)

Ceci dit beau matos :)
mais je peux voir les papiers??????
tiens ,en parlant de ça.....
le petit dernier.....
ImageAlbum MG

le fly ,c'est la derniere balle... :rale: :rale:
vais finir par ne plus tirer que 9 cartouches... :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben c'est un 95/100 ça nan? c'est pas mal pour un p'tit pays comme ici!
Le fly il fait quand meme de la peine l'air de rien, quand tu regardes bien le truc, 40% de ton handicap tu le fais sur une malheureuse balle de rien du tout...moi quand je vois un truc comme ça j'ai envie de pleurer.

C'est toujours de la Eley que tu utilises nan?
alan
.
.

Message par alan »

Pleurer???
ben j'y avais même pas pensé :) 0
et pendant ce temps là le copain ,à coté,s'acharne avec un dioptre que tout le monde tripotte.......(c'est une arme du club) et lui ben il désespère......
ui ui toujours les vertes :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben ui, pleurer les flys quoi en fait...
Pfff, les armes du club c'est pas evident, tout le monde met ses grosses papattes dessus et c'est jamais bien reglé comme il faudrait...enfin bon...
Tiens, un truc rigolot (enfin, c'est plutot triste pour le gars m'enfin, moi ça m'a fait rire), donc, un p'tit jeune de 15-16 ans qui me dit "faudrait arreter avec les arrets de tir parceque là ça fait deux fois et ça me gene alors la prochaine fois vous venez le demander avant"...j'ai ete obliger de me retourner pour pas lui rire au visage car niveau reflexion stupide c'est pas mal ça quand meme...enfin bon, il est jeune et il a pas bien du comprendre le but des arrets de tir apparemment.
alan
.
.

Message par alan »

Manque pas d'air le Djeun :) :mdrx: :mdrx:
veux peut être qu'on lui apporte son café au pas de tir aussi???.
Ben oui pour les fly....ça devrait être interdit :(
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben oui, y'a des gars comme ça ils se prennent pas pour de la m....

Interdire les flys, n'en voila une idée qu'elle est bonne!!! on devrait renvoyer les cartons aux distributeurs et leur demander de faire fonctionner le SAV!!! tes trop malin en fait, moi j'y avais pô pensé as't'heure!!!

Je t'ai préparé une tite lettre pour te plainde

Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vos services afin de porter a votre attention que le materiel que vous m'avez vendu présente un disfonctionnement notable rendant celui ci impropre a son usage normal.
Vous voudrez bien trouver ci joint mon carton et constaterez par vous meme que y'a un vieux fly tout laid dessus.
En vous remerciant de bien vouloir faire le necessaire afin de porter remede a cette situation (sinon mon grouiiik y te mord les fesses que tu vas t'en souvenir pendant longtemps).
Salutations.
Alan

C'est bien là nan?
Morgoph

Message par Morgoph »

Sympa la séance de tir Fano.

Je suis allé à Versailles ce matin pour régler le M4 ce matin mais il déconne à fond, une semaine et déjà 2 problèmes :

Toute les 5 ou 10 cartouches il y a la sécurité du chargeur qui bloque la culasse. J'ai démonté pour voir et il manque un petit ressort de rappel.

Le serrage du cache flamme influence le point d'impact, suivant le serrage l'impact se balade sur une diagonale d'environ 25 cm à 50 m !!! (en fait le canon 22 est sous un cache canon et le cache flamme "centre" le canon)

Donc pas trop top pour les 1er modèles. J'aurais peut être du attendre un peu que Walther fiabilise un peu ce nouveau modèle avant de me ruer sur le 1er arrivage.

Mardi, retour vers l'armurerie pour voir ce qu'il peut faire...

J'aurais peut être du prendre le GSG5 comme toi, j'ai hésité
FANO
.
.

Message par FANO »

Humpf! desolé pour toi, sur le GSG5 y'a aussi eu des problemes sur les premieres series (et il y en a encore) certaines pieces sont particulierements fragiles...certaines pieces sont en merdonium (pas les pieces de fonctionnement, heureusement, mais bon)...par contre, le coup du centrage du canon via le cache flamme là, on peut pas pardonner...y'a pas a tortiller du groin, si on peut passer sur certaines choses qui sont pas impeccables, il est imperatif que ça tir droit...quelque soit le serrage.

Un autre truc, je sais que c'est tentant d'utiliser de la HV ou autre stingers dans ces petoires là mais vaut mieux eviter...ça abime tout le mecanisme pour rien.
Répondre