[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Bonjour à tous !
Je suis un amoureux des voitures de sport... qui envisage de racheter une voiture "pur plaisir"...
Lisant un magazine auto, je suis tombé sur un article de la MG TF 135... Et plus je la regarde, plus elle me plait... En plus, elle correspont à mes critères...
A tel point que j'envisage d'en acheter une mais malheureusement... pas avant 2 ou 3 ans... et oui, les économies...
Je compte donc naviguer dans votre forum pour commencer déjà à glaner quelques infos... Mais je me connais... ma femme aussi !! et je sais très bien que si je traîne trop par ici... je serais incapable d'attendre pour en acheter une...
Ah là là !!
Salut à tous !!
Je suis un amoureux des voitures de sport... qui envisage de racheter une voiture "pur plaisir"...
Lisant un magazine auto, je suis tombé sur un article de la MG TF 135... Et plus je la regarde, plus elle me plait... En plus, elle correspont à mes critères...
A tel point que j'envisage d'en acheter une mais malheureusement... pas avant 2 ou 3 ans... et oui, les économies...
Je compte donc naviguer dans votre forum pour commencer déjà à glaner quelques infos... Mais je me connais... ma femme aussi !! et je sais très bien que si je traîne trop par ici... je serais incapable d'attendre pour en acheter une...
Ah là là !!
Salut à tous !!
J'ai attendu 2 ans...et bassiné tout le monde avec caPedro1 a écrit :Bonjour à tous !
Ah là là !!
Salut à tous !!

Le grand jour...FANO a écrit :Oh ben notre Angi elle doit etre un tout pitit peu stressée alors...mais pas de quoi paniquer, ça va aller, on est tous avec toi!
non pas stressée, juste impatiente de voir si j'ai passé l'été à gober un bouquin indigeste pour rien ou pas....
quat au fait que j'ai posté au mauvais endroit, désolée c'est mon troisième matin debout à 5h. j'ai pas les yeux bien ouverts !!
merci pour votre soutien.
je mets en ligne le résultat dès que je l'ai.
bises à tous, et excellente journée !

clap clap clap ben oui y a pas de smiley

bon alors c'est pas tout ça mais c'est
soit

soit une balade en

Arnauuuuuudd...................

t'as pas besoin de cobayes?

Modifié en dernier par alan le 27 sept. 2007, 12:22, modifié 1 fois.