tir

alan
.
.
année : 1923

Re: tir

Message par alan »

:up:
et hop....... :)
alors quelles nouvelles????
c't'aprem des p'tits trous au 38....
on a du faire la queue aux 25m !!!!!!!!!premiere fois que je vois ça......
FANO
.
.

Message par FANO »

Beeeen, chez nous aussi y'a eu affluence ce midi...moi j'avais pu de 22 pour mon bébé (retta) alors j'ai du me contenter du 9 para et du 38 wadd cutter...ben toujours la meme chose en fait, au 38 ça a marché nickel bien et au 9 mm j'ai arrosé dans tous les sens (je vais le vendre mon 9mm, je l'aime vraiment bien mais au finish c'est trop pechu pour mes petits bras chetifs)...

Sinon c'est bientot la saison carabine qui va recommencer, on va se mettre au bench rest cette année apparemment...bon, j'ai pas trop de chance de m'en tirer avec mon canon fluté mais par contre on va aussi faire du VLRS (150m lol!!!) et la le canon long de la 452 avec la stinger "kivabien" devrait mettre la patée a la Multipurpose du pere...niarf niarf niarf...

Et toi, tu dois etre champion a la carabine maintenant? le 38 c'est un chouette calibre mais je prefere les wadd au 38 special (beeeen ui, quand on a rien dans les bras faut s'adapter)... t'as ton carton a faire montrer?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tiens? il sont de retour les deux Petafeux?
alan
.
.

Message par alan »

Ben non Fano j'ai pas ramené le carton .
Avec la moitié des impacts dans le blanc.......
D'apres les résultas des copains je ne suis pas le seul a ne pas être en forme :peur2:

Bon on va dire qu'on n'a pas vu ce que dit notre concierge a rayures... :nananere:
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est pas terrible non plus de mon coté (y'a du plus et du moins en fait)...et pourtant le christian se donne du mal pour que j'ameliore mes cartons (en echange je lui ré-apprends le modelisme)...
Et ce qui est marrant c'est que c'est general dans le stand, tous les tireurs font la tronche "ah ben ça va pas j'ai tiré comme une vieille patate etc etc"...

Faut dire aussi c'est pas un sport facile le tir...
FANO
.
.

Message par FANO »

Grosse chaleur aujourd'hui!

Je tir pénard dans mon coin et je sais pas pourquoi mon attention se porte vers le fond de la salle, tout au bout je vois un copain en train de pisser le sang au niveau de la main... au putain, je cours voir le permanent et lui demande d'appeler les urgences et hop je retourne voir mon pote, lui demande ce qui s'est passé (une belle flaque de sang par terre et sur ses vêtements) le mec tout blanc, hop! un linge sur la plaie...le gars me dit qu'il sait pas vraiment, il pense qu'il s'est tiré dans la main avec son 357...humpf!!!

Je regarde voir l'étendu des dégâts et la plaie ne parait pas énorme au regard du calibre par contre tous les contours sont bien brulés, en fait non, il a seulement prit que le souffle de la balle (le bol), je le sais car le projectile a traversé la tablette de tir, le carter du moteur du portique, le moteur du portique et a terminé sa course dans le sol.

Bon ben là il est encore aux urgences et j'attends des nouvelles de sa femme...c'est quand même vachement dangereux ces trucs là!!!
alan
.
.

Message par alan »

ben dis donc ,en voila des émotions.....
Il tire quoi ?des machins pêchus sans doute....
Comme quoi on peut prendre des précautions on n'est pas toujours a l'abri........
Ben moi j'ai pas tiré......si quand même ........sur le plateau pour ramener la Midget au garage.
Je vais pouvoir enfin travailler sur une auto qui ne sera plus enfouie sous les cochonneries de l'autre garage..
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben il tirait au 357 mag, j'en ai parlé avec christian de cette histoire et d'apres lui il a seulement prit le souffle (qui est quand meme de l'ordre de 3000 bars au cm2) d'apres lui s'il avait prit le pelot a bout portant dans la main ça aurait fait beaucoup plus de degats que ça (c'est rassurant dans un sens)...bon ben faut attendre des nouvelles maintenant...

Ah, tu as remis la Mimie au programme???
alan
.
.

Message par alan »

ben oui la pôôôôvre...... :)
je viens de faire le tour des pièces qui me manquent ,la semaine prochaine ,hop la commande
et hop le mig va chauffer :)
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

salut avec un petard comme ça J-Marc arriverait a bout de sa souris.................
FANO
.
.

Message par FANO »

Oh ben ui, surement...lol!

Hop! des new, le copain est sorti des urgences, 5 points, nettoyage de la plaie, nettoyage de la poudre dans les cheres (parait que ça picote drolement) et 15 jours d'arret...
temp3

Message par temp3 »

moi les armes çà me fait peur........l'accident peut arriver si vite,tant mieux pour ce gars qui s'en sort bien malgré tout.Donc c'est une bonne nouvelle,et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule on apprend qu'une petite midget a l'air de vouloir reprendre la route,çà,çà va faire sortir le concierge de son trou hi hi hi hi.(de souris) et nous ramener quelques remarques croustillantes
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

jean23 a écrit :salut avec un petard comme ça J-Marc arriverait a bout de sa souris.................
et de la maison, voire du quartier !!!
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut .Le Mg;357 il faut laisser ça aux pros comme l'inspecteur Harry ........ :accident: :accident:
FANO
.
.

Message par FANO »

Béh ui, je prépare un truc d'ailleurs

ImageAlbum MG

Sera affiché des demain au stand de tir du TPP!!! :P

Ce qui est vilain c'est que l'arme est la meme que celle du copain... niarf niarf niarf!
alan
.
.

Message par alan »

moqueu d'gins......... :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben ui, mais je suis tellement content qu'il n'ai rien (ou peu de choses)... allez hop! au supermarché pour acheter un pistolet a bouchon (avec un ressort pas trop fort on sait jamais!!!)
alan
.
.

Message par alan »

Bon camarade souris... :)
un petit PN pas cher ça te dit??
FANO
.
.

Message par FANO »

Oh ben ui, pourquoi pas??? je suis en train de vendre mon GSG5 et mon CZ 9 para alors, y'a des fonds qui vont rentrer...

Si j'en prends un c'est pour en faire cadeau a mon pere, un Napoleon ça serait bien... fait voir la bete te dirais quoi...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben ayé, le GSG 5 est vendu... bon ben il suffisait d'en parler pour que ça se fasse... sinon, dans la foulée, un autre gars veut me racheter mon beretta!!! alors là je suis un peu surpris car je l'ai meme pas mis en vente lol!!! nan nan nan, mon bébé c'est mon bébé, je me le garde sous le groin et pis ché toute!
alan
.
.

Message par alan »

c'est parti en mail...
j'ai mis les 2 pages mais bon.....
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben nan, j'ai pas reçu ton message :(
alan
.
.

Message par alan »

ça va viendre :)
il faut un petit délai je pense
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, j'ai vu, ben le Colt Navy me plait bien, mais je crois qu'un Napoléon serait mieux (pour un cadeau)... je regarde mes finances d'un peu plus pret et te dis quoi (y'a tout plein de trucs a payer en fin d'année grrrr, URSSAF, abonnement FFT, FFAM, cadeaux de Nouelle etc etc... on va etre sur la paille lol!)
alan
.
.

Message par alan »

tut tut tut......
ma grand mère disait :"vaut mieux aller à la porte d'un plaigneux plutot que d'un vanteux"......
Moi j'ai déja eu mon cadeau.......sniffff
Répondre