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changement triangles

Posté : 15 oct. 2008, 19:26
par sylvain71
bsr.est-ce que quelqun peut me dire s il y a des difficultes particulieres pour changer les triangles de suspensions sur une f de 96.outillage special? temps?merci

Posté : 16 oct. 2008, 20:41
par le chat
Bonsoir,

Y a du boulot, comptes environ 4 heures au total. Il te faut 2 chandelles, un cric, une clé dynamométrique et ... Au fait pourquoi veux tu changer tes triangles ?

Posté : 16 oct. 2008, 20:56
par MaximeR
Bonsoir, je suppose qu'ils sont oxydés ..

Ne pas oublier deux cales en alu ou en plomb pour maintenir la suspension à bonne haute lors du remontage.

Posté : 17 oct. 2008, 18:09
par sylvain71
je les change car les silenblocs sont morts et si la rotule prend le meme chemin et je n ai pas envie de demonter une deuxieme fois.

Posté : 17 oct. 2008, 18:10
par sylvain71
pourquoi en alu ou en plomb ?

Posté : 17 oct. 2008, 19:13
par tidams40
bonsoir

si jamais cela peut t'aider

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699



bon courage t'as du boulot et si tu peut pense a faire un tutoriel cela pourra aider ....

++

Posté : 17 oct. 2008, 21:04
par MaximeR
sylvain71 a écrit :pourquoi en alu ou en plomb ?
pour ne pas abîmer les triangles ou le berceau.
Le manuel atelier dit "des cales en bois" mais, j'ai essayé avec le bois le plus dur que j'ai trouvé, ça s'écrase comme du marshmallow.