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probleme arrivee essence

Posté : 23 nov. 2008, 11:05
par phil wal
bonjour a tous le sujet ne vous interesse peut etre pas ? et je m'en excuse j'ai une midjet 1500 avec un probleme d'arrivee d'essence j'ai déja pose la question plusieurs fois mais sans reponses pouvant m'aider depuis le mois de juillet personne ne peut m'aider? :(

Posté : 23 nov. 2008, 14:51
par GIGI79
:) salut,quel est ton probleme?

Posté : 23 nov. 2008, 15:05
par Invité
chez Moss
NRP9Z Fuel tank £78.95
RKC1624Z Fuel pump £16.76
ou TKC3417Z Fuel pump £20.95
HFFK5 Fuel pipe £58.95
http://www.moss-europe.co.uk/Browse/Pla ... nentID=508

Posté : 23 nov. 2008, 19:16
par phil wal
le probleme est le suivant apres avoir tourne 5 minutes le moteur s'arrete plus d'essence d'abord ensuivant les conseils du forum on a dit que c'est la pompe a essence une facet je l'ai remplacee 150 E chez anglo parts a novau apres avoi touner quelques minutes pluus d'arrivee d'essence ps quand on allimante par un tuyau et un bidon pas de probleme y at'il dans le reservoir un plonjeur avec un filtre qui serait peut etre bouche

Posté : 23 nov. 2008, 20:13
par CHS
Salut phil,
Comme te le dit bien RENOU sur ton dernier post tu doit prendre le problème dans le bon sens,
vérifie ton réservoir.
S'il est propre et si ton plongueur n'as pas de prise d'air.
Si ta canalisation entre le réservoir et la pompe est étanche.
Vérifie ta pompe.
Fait la fonctionnée sur un établis avec un bidon,vérifie qu'elle débite bien et qu'elle s'arrete lorsque tu ferme la canalisation de sortie.
Vérifie tes carbus surtout les clapets de tes cuves.
Fais suivre l'évolution sur le forum.
A plus CHS

Posté : 24 nov. 2008, 09:59
par pichard
bonjour,tu as peut-être un "bouchon baladeur",c'est arrivé a un copain qui a une TR6,il démarrait,roulait,puis la voiture s'arretait,(plus d'arrivée d'essence)puis repartait ect....,debranche tes tuyauterie et passe un coup de soufflette dedans, l'essence arrive t-elle jusqu'au carbu?

Posté : 24 nov. 2008, 10:02
par Renou-Invité
Bonjour,
Le probléme des TR6 en général et en dehors de ce cas précis est plus lié à la pompe à essence qui chauffe et se bloque. Il était d'ailleurs courant de les refroidir entourées d'un serpentin du circuit d'essence qui les refroidissait. Dans le cas de Phil, il faut repartir sur un diagnostique complet et éliminer pas à pas les potentialités de panne.
Bon courage!

Posté : 24 nov. 2008, 16:04
par tonton JR
Bonjour.
Roule sans bouchon sur le réservoir d' essence pour vérifier que la prise d'air de celui-ci n'est pas bouchée.Si c'est le cas le réservoir va se mettre en dépression,et la pompe ne plus avoir assez de débit.
Bon courage.