Page 1 sur 2

TF LE 500

Posté : 28 janv. 2009, 16:59
par mg1921
J'ai pas tout compris mais je ne crois pas qu'il en dise que du bien

C'EST ICI

Posté : 28 janv. 2009, 17:32
par Laviolette
En effet, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Et même si je ne suis pas du tout objectif, je crois qu'on peut dire qu'elle n'a pas pris une ride depuis 2002 ! C'est un outrage ! :q

Et je sais pas pour vous, mais ma titine me fait toujours le même effet que la fille de la page 3 des tabloïds !

Posté : 28 janv. 2009, 17:42
par alan
Waaaaa....
ben dis donc....
Ils sont pas tendres avec la malheureuse ....... :(

Posté : 28 janv. 2009, 18:11
par chep

Posté : 29 janv. 2009, 08:16
par richard
Quoi que l'on dise sur la mg,je la trouve belle et lorsque je suis au volant c'est le BONHEUR.
Alors pourquoi écouter toutes banalités de gens aigris.

Posté : 29 janv. 2009, 10:43
par inxs
D'autant que dans la rue, elle fait toujours son petit effet... Alors tant que ça dure, ça veut dire que nos MG ne sont pas trop mal... ;)

Posté : 29 janv. 2009, 13:26
par Invité
les commentaires parus sur le blog topgear concerne la nanging le500, qui est présenté comme étant une nouvelle voiture, malheureusement pour vous il n'en est rien

Posté : 30 janv. 2009, 04:40
par FANO
kékidi???

Posté : 30 janv. 2009, 08:05
par MaximeR
Si je suis le commentaire de l'invité , ça-y-est ! Nous avons des anciennes !

Posté : 30 janv. 2009, 08:34
par Invité
MaximeR a écrit :Si je suis le commentaire de l'invité , ça-y-est ! Nous avons des anciennes !
Allez pour une fois, soyons honnetes : présenter une MG TF comme un nouveau modèle est un borderline... Mainenant les voitures d'aujourd'hui me plaisent pas donc, ça me gène pas mais si d'un point de vue marketing, c'est difficile à gérer, le "on lance une voiture qui dans sa conception à 15 ans", il n'est pas tout à fait vrai non plus de dire: "on inventer le Roadster"

Posté : 30 janv. 2009, 10:52
par Godinou
Anonymous a écrit :
MaximeR a écrit :Si je suis le commentaire de l'invité , ça-y-est ! Nous avons des anciennes !
Allez pour une fois, soyons honnetes : présenter une MG TF comme un nouveau modèle est un borderline... Mainenant les voitures d'aujourd'hui me plaisent pas donc, ça me gène pas mais si d'un point de vue marketing, c'est difficile à gérer, le "on lance une voiture qui dans sa conception à 15 ans", il n'est pas tout à fait vrai non plus de dire: "on a inventé le Roadster"
oups c'était moi

Posté : 30 janv. 2009, 20:22
par fuji
richard a écrit :Quoi que l'on dise sur la mg,je la trouve belle et lorsque je suis au volant c'est le BONHEUR.
Alors pourquoi écouter toutes banalités de gens aigris.
+1 avec toi RICHARD .
heureux proprio d'une TF depuis 3 mois quoi qu'ils disent... j'ai mis plusieurs années avant de pouvoir me l'acheter et j'ai que du bonheur avec, donc leurs commentaires rien à "foutre" tant que nous y trouvons notre pied au volant et le plaisir des yeux :love:

Posté : 31 janv. 2009, 06:52
par JMarc
ceci dit, faire renaitre une marque avec un modèle vieux de 15 ans, c'est pas top question communication, surtout en temps de crise.

et +1 avec vous concernant le plaisir d'avoir une si jolie voiture .

et l'effet sur le "public" est toujours aussi fort... pour avoir fait la comparaison encore une fois cette semaine entre le Z4 de madame et la Vintage Racing, il n'y a pas photo: les gens ne calculent partiquement pas le Z4 mais s'arretent pour regarder la Vintage Racing.

Posté : 31 janv. 2009, 08:45
par temp3
c'est plutot rassurant les gens doivent avoir du gout.

Posté : 31 janv. 2009, 17:17
par JMarc
force est de constater que se sont des voitures qui sortent de l'ordinaire...

Posté : 02 févr. 2009, 13:47
par mg1921

Posté : 02 févr. 2009, 17:00
par alan
c'est une commande de la DDE??

Ah oui ,au fait......j'ai pas bien vu ...c'est une LE500 c'est ça?? :mdrx:

Posté : 02 févr. 2009, 17:08
par Nordiste
.

Ils ont certainement copiés Simca qui dénomait, à une certaine époque, sa 1100 LE :

1100 pour 1100 cm3 et LE pour Luxe Economique

Dans ce cas-ci cela peut se traduire par :

Luxe Economique 500 cm3 ! ! !

:mdrx: :mdrx: :mdrx:

Posté : 02 févr. 2009, 22:03
par talli
Mais regarde moi c'est deux médisants..... :sage:
Vous avez pas finis de vous moquer avec vos caisse à savon là!!!!!!!
Bon c'est vrai que faire du neuf avec de l'ancien, c'est pas tip top :sorry: , mais c'est un début....et puis moi je l'aime bien le orange DDE :q

Posté : 03 févr. 2009, 10:24
par richard
En tout cas le deuxième klaxon est là avec l'éclairage,le tout étant absent sur la tf(économies dérisoires)à mon avis.

Posté : 03 févr. 2009, 10:31
par alan
talli a écrit :Mais regarde moi c'est deux médisants..... :sage:
Vous avez pas finis de vous moquer avec vos caisse à savon là!!!!!!!
Bon c'est vrai que faire du neuf avec de l'ancien, c'est pas tip top :sorry: , mais c'est un début....et puis moi je l'aime bien le orange DDE :q

Heu Talli ....
:nananere:

Posté : 03 févr. 2009, 20:44
par Didier MGFVVC
Vehicule "d'intervention rapide" pour la DDE un bon choix
manque juste les BANDES BLANCHES de sécurité et c'est une parfaite "vintage racing" de collection ;)

Le seul truc de bien par rapport a ma F sont la profondeur des vrais portes gobelets les rendants utilisables.Pour le reste meme le pare soleil ridicule est toujours la,donc pour les pièces détachées c'est super.
MERCI LES CHINOIS ,gardé la encore un peut au catalogue et dans 10 ans ont aura un vrai collector avec pièces neuves dispo en réseau.
Y a que les anglaises pour ça.

Posté : 03 févr. 2009, 21:36
par Ronald 74
J'aime pas trop le orange mais avec le taux de change actuel elle est vraiment pas chère! cela dit je préfère aussi l'avant de ma tf de 2004.

Posté : 03 févr. 2009, 22:19
par Laviolette
Bien vu Didier !

Et je suis d'accord avec toi Ronald pour dire que l'avant de nos TF est bien plus élégant.

Posté : 05 févr. 2009, 19:58
par philoulb
rien ne vaut l'avant d'une F , pffff