Synchro de 3 eme ( suite ).
Posté : 28 mars 2009, 19:14
Bonsoir à tous et merci à Renou et Dule pour leurs précieux conseils.
La boite étant suspendue par l'arbre côté overdrive, au dessus de l'étali,il a suffit de chauffer légérement le carter à la lampe à souder pour l'arbre et son roulement viennent sans aucun problème sous le poids du carter.
Hélas le synchro est tombé au fond de la boite, y a t-il un sens pour le remonter?
Ses dents ne sont pas usées par contre les rainures à l'intérieur des bagues ont en partie pratiquement disparues d'un coté. Pensez vous que leur remplacement devrait suffire à résoudre mon passage de vitesse ?
Y a t-il des précautions particulères à prendre au remontage?
Cordialement.
La boite étant suspendue par l'arbre côté overdrive, au dessus de l'étali,il a suffit de chauffer légérement le carter à la lampe à souder pour l'arbre et son roulement viennent sans aucun problème sous le poids du carter.
Hélas le synchro est tombé au fond de la boite, y a t-il un sens pour le remonter?
Ses dents ne sont pas usées par contre les rainures à l'intérieur des bagues ont en partie pratiquement disparues d'un coté. Pensez vous que leur remplacement devrait suffire à résoudre mon passage de vitesse ?
Y a t-il des précautions particulères à prendre au remontage?
Cordialement.