Page 1 sur 1

Stub Stack

Posté : 15 sept. 2009, 23:34
par chase
Je suis intéressé a me procurer des stub stack pour mon B .2 carburateurs S U 1 po 1/2.Ici en amerique chez Moss on peut me les avoir,mais je dois leur fournir le numero(compliqué !!!),
Sur MGOC ,j ai trouvé,mais de de choix de numéros pour mes carbu
Sur ce site ,on a traité de Stub stack,mais je ne retrouve pas
quelqu un aurait-il un numero a me fournir ou bien un catalogue ,ou je peux m y retrouver

Merci

Re: Stub Stack

Posté : 16 sept. 2009, 06:54
par adage
Bonjour.

Pour des SU HS4, je les ai trouvés chez Minisport LTD, ce sont les modèles KNN855039.
http://www.minisport.com/acatalog/info_KNN855039.html
Cdt

Re: Stub Stack

Posté : 16 sept. 2009, 07:51
par temp7
372-410 long
372-415 short
chez Mossmotors

http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=36772

Re: Stub Stack

Posté : 16 sept. 2009, 15:15
par pneu
http://www.calverst.com/shop1/index.php ... age&pID=32

ceux-là sont pas mal; mais il y a encore un poil de travail pour avoir la forme efficace

Re: Stub Stack

Posté : 16 sept. 2009, 17:32
par chase
Merci a vous
e n ai que l embarras d coix
Chase

Re: Stub Stack

Posté : 17 sept. 2009, 00:16
par chase
adage a écrit :Bonjour.

Pour des SU HS4, je les ai trouvés chez Minisport LTD, ce sont les modèles KNN855039.
http://www.minisport.com/acatalog/info_KNN855039.html
Cdt
Est ce pour 1 po 1/2
merci encore une fois

Re: Stub Stack

Posté : 17 sept. 2009, 09:06
par temp42
Question naïve, je trouve ça beau pour pas cher mais je suppose qu'il n'y a plus de filtre à air et que c'est compèt plutôt que balade...me trompé-je ?

Re: Stub Stack

Posté : 17 sept. 2009, 11:09
par temp7
le but des stub stack ou ram pipe est de favoriser la compression de l'air admis à l'entrée du carburateur, cela ne peut pas faire de mal à un moteur standard.
la plaque de montage en aluminium des filtre à air d'origine est muni d'un mini stub stack.
il est possible d'installer des stub stack court à l'intérieur de filtre à air K&N, le seul impératif est qu'il faut qu'il y ait au moins trente millimètre entre l'extrémité du stub stack et le couvercle du filtre à air.

ImageAlbum MG

Re: Stub Stack

Posté : 18 sept. 2009, 01:19
par chase
dupon a écrit :le but des stub stack ou ram pipe est de favoriser la compression de l'air admis à l'entrée du carburateur, cela ne peut pas faire de mal à un moteur standard.
la plaque de montage en aluminium des filtre à air d'origine est muni d'un mini stub stack.
il est possible d'installer des stub stack court à l'intérieur de filtre à air K&N, le seul impératif est qu'il faut qu'il y ait au moins trente millimètre entre l'extrémité du stub stack et le couvercle du filtre à air.

ImageAlbum MG
Jai installé des K & N conique afin de dégagé le servo freins,
les ram pipe court sont-ils possible a installer :voyons:

Re: Stub Stack

Posté : 18 sept. 2009, 08:46
par temp7
l'espace à l'intérieur des K&N conique va sans doute être trop restreint, vraisemblablement il serait préférable d'utiliser des stub stack usiné dans la masse, proposé par exemple, par Aptfast.
http://www.aptfast.com/Images_Parts/kn/ ... SS4_KN.jpg

http://www.aptfast.com