Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 11:44
par sam
Je suis nouvellement propriétaire d'une MGF Pack de 2001 depuis le 31 décembre. Un vrai plaisir pour ma femme et moi.

Je vis à Montville au nord de Rouen

Je possède également une Porsche 944 S2 depuis 10 mois et avant tout cela je courrais en rallye avec une AX sport Groupe N..

Je suis donc un novice dans le domaine de la MGF et je compte sur votre aide pour les petites astuces de cette voiture.

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 12:41
par WaRonZe
Bienvenue a toi !

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 12:43
par Nordiste
.
Bonjour et bienvenue. :)

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 13:16
par JMarc
bah oui, bienvenue Sam !

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 13:41
par temp100
une F une F une F !!!!! SUPER !!!!!! PHOTOS !!!!

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 14:13
par chris78000
bienvenu à Sam...

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 14:43
par mg1921
Bienvenue Sam

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 17:55
par sam
Quelques photos de ma voiture

Image

Image

Image

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 17:58
par mg1921
Une jolie bien F

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 18:19
par alan
salut Sam .
comme dit le gros chat:jolie voiture...
Mais dis moi:de la neige a Rouen.......noooooonnnn....... :)

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 18:31
par yvre
....??? .... Ah c' est ...ça ...une " F " ...???!!! :mdrx: :mdrx: Parles nous plutôt de ta 944, j' ai été bien tenté par un cabrio et par une 968 ...!!!

...Bon c' est vrai que sans rayures, elle fait moins " Pack à lait " ....

.......Non, non ....pas sur la tête....!!!!!!!!!!!!! :puni: :jesors:

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 18:58
par sam
Quelques infos sur ma 944

C'est une version S2 de 1989 qui a actuellement 172 MKm mais tourne comme une horloge.

Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres 16 soupapes de 3L (le moteur 4 cylindres les plus gros au monde pour une voiture) et développe 211 cv. C'est une petite bombe qui me procure énormément de plaisir.

Je l'utilise comme voiture de loisir car j'ai une autre voiture pour aller travailler (même si de temps en temps j'y vais en Porsche ou en MG).

Quelques photos

Image

Image

Image

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 19:04
par Chimay rouge
Hello et bienvenue

Dis ... sur le dernière photo, le 'Rame', c'est quoi sexactement ?
Hé, hé !

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 19:29
par yvre
Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres 16 soupapes de 3L (le moteur 4 cylindres les plus gros au monde pour une voiture)

En fait c' est la moitié du V8 de la 928 ...ceci expliquant cela .... :)

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 19:57
par chris78000
de bien belles autos...

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 20:45
par Patoche
bienvenu sam tu a fais le bon choix car c'est vraiment une belle auto !

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 21:46
par sam
Chimay rouge a écrit :Hello et bienvenue

Dis ... sur le dernière photo, le 'Rame', c'est quoi sexactement ?
Hé, hé !
La RAMM c'est le RETRO AUTO MOTO MONTVILLE, une association de voitures et motos anciennes dont je fais parti depuis 3 ans. On organise un rencard tous les 5° dimanche du mois (lorsqu'il y en a 5 dans le mois) et également des sorties.

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 21:49
par sam
yvre a écrit :Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres 16 soupapes de 3L (le moteur 4 cylindres les plus gros au monde pour une voiture)

En fait c' est la moitié du V8 de la 928 ...ceci expliquant cela .... :)
Tout à fais c'est pour cela que le bloc est légèrement incliné. Mais il me semble que le V8 n'a jamais fait 6 litres, ils ont donc bien réaugmenté la cylindré de 4 cylindres qui fait 2,5 litres pour une 944 L

Re: Bonjour à tous

Posté : 20 janv. 2010, 22:20
par yvre
sam a écrit :
yvre a écrit :Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres 16 soupapes de 3L (le moteur 4 cylindres les plus gros au monde pour une voiture)

En fait c' est la moitié du V8 de la 928 ...ceci expliquant cela .... :)
Tout à fais c'est pour cela que le bloc est légèrement incliné. Mais il me semble que le V8 n'a jamais fait 6 litres, ils ont donc bien réaugmenté la cylindré de 4 cylindres qui fait 2,5 litres pour une 944 L
:p1: Moteur pour l' une comme pour l' autre absolument fabuleux ....dommage que les " puristes " ne jurent que par les Flat 4 ou 6...refroidis par air ...quoique ...il y en a maintenant refroidis par eau...

Re: Bonjour à tous

Posté : 21 janv. 2010, 09:35
par Katayama
Bienvenu parmi nous Sam !!!
Un porschiste et un MGtiste :) C'est un homme bien !!!!!

Re: Bonjour à tous

Posté : 21 janv. 2010, 10:09
par sam
Merci de votre accueil

Y'a t'il des personne de ma région sur ce forum?

Re: Bonjour à tous

Posté : 21 janv. 2010, 12:46
par Nikos 14 35
Salut Sam,

Bienvenue à toi, je suis sur la Basse-Normandie près de Caen, mais je rejoins la Bretagne et ma MGF chaque Weekend, ce sera donc difficile de se croiser sur les routes de Normandie...

Malgré tout, un projet de sortie dans l'Ouest au printemps prochain est dans les cartons, ce sera une occasion de se rencontrer si tu y participes.

Re: Bonjour à tous

Posté : 21 janv. 2010, 19:31
par temp3
à qui le dis-tu.En tous cas bienvenue à toi Sam.Très jolie F :) :)

Re: Bonjour à tous

Posté : 07 févr. 2010, 21:38
par Patrice NEUMANN
Bonjour,
Je cherche un arceau pour ma MGF de 1997 ainsi qu'un becquet de malle arrière.
Merci d'avance pour votre aide à équiper "ma belle" ...
Patrice NEUMANN
patrice.neumann@wanadoo.fr

Re: Bonjour à tous

Posté : 07 févr. 2010, 21:39
par Patrice NEUMANN
Bonjour,
Je cherche un arceau pour ma MGF de 1997 ainsi qu'un becquet de malle arrière.
Merci d'avance pour votre aide à équiper "ma belle" ...
Patrice NEUMANN
patrice.neumann@wanadoo.fr