Verifier son numero de série
Posté : 17 mars 2010, 23:46
Voila, je vous explique un peu ma situation
On me surnomme La Poisse, c'est pas pour rien.
Pour anectode, j'ai eu une Spitfire MKIV de 1974 sencé etre equipé d'un 1300 cm3, j'avais un moteur de 1500. Difficile a controler par la complexité des numeros de serie a l'époque sur ce modele, je l'ai su quand j'ai eu une grosse panne moteur dessus.
Me voila avec une F depuis 6 mois qui vient d'UK.
Elle est sensé etre de 2001, 120 cv din, 8 cv fiscaux.
Elle a eu un accident en UK mais remise en norme, passée au Controle technique Francais sans souci, carte grise aussi.
Mais sur les equipements de série, j'ai un doute.
Elle est sensé etre de 2001, F mk2 forcement vu l'année de fabrication,
J'ai des roulements equipés de bague abs et capteurs a l'avant (ou il y a eu le choc) mais pas a l'arriere (j'ai pas vu de capteurs ni de bagues, j'ai changé les plaquettes il y a 15 jours).
J'ai pas de centrale abs sous le capot (a coté des klaxons), la connectique du fusible abs est absente sous le volant, ce dernier n'a pas le badge MG en couleur (peut etre changé lors de l'accident), pas de bouton de degivrage pour un fixation de hard top ou lunette glace.
Elle a part contre: Fermeture centralisée (plip d'origine), alarme d'origine, vitres electrique, le cuir, console centrale mk2 ce qui devrait exclure la version "light" qui est sortie aux UK, la mienne etant la version de base.
Si quelqu'un a une adresse, les connaissances ou un lien pour me renseigner, car j'ai un reel doute sur l'année de fabrication de ma belle qui roule tres tres bien au passage, je vous en remercie.
Edit : Au passage, il y a t-il un voyant qui s'allume quand on arrive sur la reserve de carburant car j'ai beau avoir scrutté le dashboard, je vois rien.
On me surnomme La Poisse, c'est pas pour rien.
Pour anectode, j'ai eu une Spitfire MKIV de 1974 sencé etre equipé d'un 1300 cm3, j'avais un moteur de 1500. Difficile a controler par la complexité des numeros de serie a l'époque sur ce modele, je l'ai su quand j'ai eu une grosse panne moteur dessus.
Me voila avec une F depuis 6 mois qui vient d'UK.
Elle est sensé etre de 2001, 120 cv din, 8 cv fiscaux.
Elle a eu un accident en UK mais remise en norme, passée au Controle technique Francais sans souci, carte grise aussi.
Mais sur les equipements de série, j'ai un doute.
Elle est sensé etre de 2001, F mk2 forcement vu l'année de fabrication,
J'ai des roulements equipés de bague abs et capteurs a l'avant (ou il y a eu le choc) mais pas a l'arriere (j'ai pas vu de capteurs ni de bagues, j'ai changé les plaquettes il y a 15 jours).
J'ai pas de centrale abs sous le capot (a coté des klaxons), la connectique du fusible abs est absente sous le volant, ce dernier n'a pas le badge MG en couleur (peut etre changé lors de l'accident), pas de bouton de degivrage pour un fixation de hard top ou lunette glace.
Elle a part contre: Fermeture centralisée (plip d'origine), alarme d'origine, vitres electrique, le cuir, console centrale mk2 ce qui devrait exclure la version "light" qui est sortie aux UK, la mienne etant la version de base.
Si quelqu'un a une adresse, les connaissances ou un lien pour me renseigner, car j'ai un reel doute sur l'année de fabrication de ma belle qui roule tres tres bien au passage, je vous en remercie.
Edit : Au passage, il y a t-il un voyant qui s'allume quand on arrive sur la reserve de carburant car j'ai beau avoir scrutté le dashboard, je vois rien.