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Posté : 05 oct. 2010, 19:58
par zumga
a remettre d'origine ?
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Posté : 05 oct. 2010, 20:05
par zunmga
excusez petit melimelo dans les photos
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Posté : 05 oct. 2010, 21:31
par mgbphilippe123
Non, non, revenez, c'est quoi cette casserolle en forme de moteur?

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Posté : 06 oct. 2010, 07:33
par bgt29
Un moteur de 2 roues ?

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Posté : 06 oct. 2010, 07:47
par GIGI79
çà ne doit pas etre de MGA ?

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Posté : 06 oct. 2010, 11:38
par pascalou
ça, c'est une vielle bécane, maxi 49.9 ou 80cm3
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Posté : 06 oct. 2010, 12:38
par mgbphilippe123
Un truc aussi carré taillé à la serpette, un moteur de MZ peut etre?
Philippe
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Posté : 07 oct. 2010, 18:43
par zunmga
bonjour
c'est le moteur de ma zundapp watercoleed de 1973
pour les photos je n'arrives pas
je restaure une mga avec l'avant bidouillé genre ac cobra et au fur et a mesure du demontage je vais de surprises en surprises
votre forum m'aide beaucoup
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Posté : 07 oct. 2010, 18:50
par zunmga
voilà la bete a votre avis laisser comme ça ou remettre d'origine ?
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Posté : 07 oct. 2010, 19:03
par totof
Salut,
Mon avis a moi est simple : remettre d'origine.
A la base je suis un maniaque du respect de l'origine.
Mais la y a pas que ca, je trouve que ca la defigure carement.
La A est juste superbement dessinee, elle n'a pas besoin de ce genres d'artifices.
A+. Totof
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Posté : 07 oct. 2010, 19:05
par invité
c'est un choix personnel, à vous de choisir
Album MG
Album MG
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Posté : 07 oct. 2010, 19:06
par woodicomic8
origine
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Posté : 07 oct. 2010, 19:07
par totof
Ah la vache, ca fait mal aux yeux tellement c'est horrible.
Y a un concours de tuning quelque part?
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Posté : 07 oct. 2010, 19:29
par invité
la bleue appartient à Harrison Mantel Buick V6 3.8 liter
la grise "Hawk" a été modifié par Bob Lester
http://mgaguru.com/mgtech/variants/vt108b.htm
http://www.knightriderscarclub.com/vehicles/1
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Posté : 07 oct. 2010, 19:36
par Nordiste
.
Je suis également assez puriste mais bon, si cette face avant est un kit diffusé à l'époque... pourquoi ne pas la laisser tel quelle ?
C'est la seule de celles présentées que je qualifierai d'acceptable.
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Posté : 07 oct. 2010, 19:37
par temp3
ces voitures modifiées ont elles une valeur ajoutée?je me souviens d'une MGA modifiée à l'avant qui était à la vente chez O'bolides prés d'Angers qui ne me déplaisait pas
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Posté : 07 oct. 2010, 20:11
par mgbphilippe123
Bonsoir,
à mon avis, si la voiture a un historique connu et que la face avant a été réalisé par un petit constructeur d'époque, pourquoi ne pas la laisser comme ça?
Par contre si c'est un délire isolé la remettre d'origine.
Une question, il y a un V8 sous le capot? si oui, c'est peut etre une AC qui se prend pour une A.
Philippe.
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Posté : 07 oct. 2010, 20:29
par temp42
On dirait un poisson coffre...beurk.
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Posté : 07 oct. 2010, 20:34
par zunmga
merci pour vos reponses , le problème est le suivant la face av d'origine a ete massacrée
est il possible de trouver la tolerie av ? et des bas de caisse
autre chose roues de 15 pouces a l'av et 14 pouces a l'ar
4 freins a tambours et moteur et feux ar de 1600 et tunnel de boite decoupé
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Posté : 07 oct. 2010, 21:02
par GIGI79
bonsoir,pour la carrosserie il y a un gars au US qui en vends dont toute la partie avant,c'est pas donné!!
normalement la MGA est en 15 et possede 4 freins a tambours
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Posté : 07 oct. 2010, 22:02
par Jidé de Grasse
sauf à partir de la 1600, disques avant. regarde le numéro de caisse si il est toujours là ?
tunnel de boite découpé = boite changée... pour une boite 5 moderne peut-être ?
pour le nez, je suis pas fan non plus...
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Posté : 07 oct. 2010, 22:55
par temp7
vous pouvez acheter les panneaux de tôlerie chez Moss, par exemple
le panneau de réparation pour le nez AFH1520/1 coûte £384.85
le tunnel de boîte est démontable et il est en deux parties
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13400
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13407
à Pierrelatte vous avez également un commerçant qui peut avoir des pièces d'occasion pour votre mga
http://le-relais-des-anglaises.com/piec ... 51b044b6ef
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Posté : 08 oct. 2010, 17:55
par zunmga
effectivement j'ai consulté plusieurs fournisseurs il ya de la pièces mais aussi des differences de tarif , j'irais voir a pierrelatte
carte grise et chassis c'est une 1500 mais moteur boite 1600 le levier se trouve plus en avant
pour la depose de la caisse le moteur peut il rester sur le chassis ?
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Posté : 08 oct. 2010, 18:03
par zunmga
demontage surprise les ailes sont soudées sur la partie av , remise a l'origine obligatoire cette modif est un massacre soudures(patés ) a l'arc

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Posté : 08 oct. 2010, 18:05
par yvre
zunmga a écrit :merci pour vos reponses , le problème est le suivant la face av d'origine a ete massacrée
est il possible de trouver la tolerie av ? et des bas de caisse
autre chose roues de 15 pouces a l'av et 14 pouces a l'ar
4 freins a tambours et moteur et feux ar de 1600 et tunnel de boite decoupé
... Moss co. UK te fournira toutes les pièces de masque avant ... ça arrive encore et toujours de " manger " un avant de MGA ... sinon Jennings en occase ... ou à Kain ( près de Tournai , Doornick ... )