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pour les vvc
Posté : 20 oct. 2005, 16:26
par mg1921
je suis tombe par hazard sur cet article
http://faitmaison.free.fr/vroom/VVC.htm
Posté : 20 oct. 2005, 17:03
par Didier MGFVVC
Merci pour cette doc très intéressante.
Dommage que MG Rover n'ai pas fais progresser son procédé comme Honda la fais pour son système électronique, car quand on vois les motorisations a haut rendement que Honda va sortir associé aux systèmes hybride ,cela nous fais constater que les japs ont encore pris une longueur d?avance sur l?europe.

Posté : 20 oct. 2005, 17:07
par Rom
Trés interessant...

Bien qu'il m'a fallu 2 lectures avant de tout comprendre...
J'imagine la prise de tête pour ceux qui ont conçu le système...

Posté : 20 oct. 2005, 19:29
par JMarc
trés bien cet article.. il y a en a qui ont de l'imagination... cela me fait penser à l'admission desmodromique qu'il y avait sur le moteur de F1 de MGN (moteur guy negre...) un genie ce gars là...
Posté : 20 oct. 2005, 20:25
par Pob
JMarc a écrit :trés bien cet article.. il y a en a qui ont de l'imagination... cela me fait penser à l'admission desmodromique qu'il y avait sur le moteur de F1 de MGN (moteur guy negre...) un genie ce gars là...
T'as un lien, sur cette admission ??
Tu connais le principe???
Ca m'interesse :p
Posté : 21 oct. 2005, 10:48
par JMarc
non mais je vais gratter un peu pour te trouver des infos.
Posté : 21 oct. 2005, 11:49
par jma
'comprend rien aux explications...
seulement le principe.