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moteur midget en echange standart UK
Posté : 02 déc. 2010, 23:57
par ludod
j'ai utilsé la fonction recherche mais je ne trouve rien
je suis a la recherche suite a un souci d'un moteur 1275 en echange standart
je pars en angleterre bientot leur savoir n'est plus a faire dans ce domaine
qui a une adresse un site etc etc pour me degoter un moteur en echange standart
merci very muche
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 07:13
par Bcab34
ludod a écrit :j'ai utilsé la fonction recherche mais je ne trouve rien
je suis a la recherche suite a un souci d'un moteur 1275 en echange standart
je pars en angleterre bientot leur savoir n'est plus a faire dans ce domaine
qui a une adresse un site etc etc pour me degoter un moteur en echange standart
merci very muche
Bonjour; en toute confiance et pas besoin de rendre l ancien moteur délai de 6 a 8 semaines mais la qualité est au rendez vous:
http://www.octarine-services.co.uk/#engines
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 08:06
par qwertyuiop
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 08:06
par temp42
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 08:11
par allezlom
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 08:19
par alezlom
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 09:14
par in petto
à moins d'un trou dans le bloc un soucis sur un moteur ça se répare
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 09:30
par ludo d
merci a tous qui a deja eu a faire a octarine car il a tres competitf la qualité est elle au rdv
je vais fouiller dans tous ça
certes un moteur ce repare in petto mais a1500 euros en france a ce prix ne serait il pas judicieux de faire un tour en uk et ramener un neuf avec garantie
je crois que l'on tournera aux alentours du même prix
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 11:11
par temp42
ludo d a écrit :merci a tous qui a deja eu a faire a octarine car il a tres competitf la qualité est elle au rdv
Bcab34, le 1er qui t'a répondu.
Il a une bonne expérience de son moteur et de la qualité Octarine.
Le seul soucis si j'ai bien compris c'est le délai, donc intérêt d'anticiper.
Il est tellement content de son moteur qu'il a même réussi à me convaincre pour quand ce sera le tour du mien...c'est dire 
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 13:25
par mga1957
Octarine ,faut pas être pressé , moi j 'ai abandonné .
il y a aussi MGOC !

Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 19:58
par cdmidg
Finalement, c'est un changement en echange standard ou pour un moteur neuf?
Combien faut il mettre pour les 2 solutions pour un 1275?
merci!
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 03 déc. 2010, 21:51
par jeanpierre
Bonsoir. Tarif 2010. G503 Engine Midget 1275 balanced £1374.75 ; G530 Engine Midget 1275 StageII £1962.75
www.mgocspares.co.uk Octagon House, Swavesey, Cambridge CB24 4QZ . Bon choix.
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 08 déc. 2010, 22:37
par midget948
Comme le dit In Petto, à moins d'un trou dans le bloc ça se répare.
c'est quoi le pb: pression d'huile? culasse? fumée?
une rectif de vilebrequin, c'est 200 euro
un réalésage + de nouveaux pistons, c'est 500 euro
une culasse std c'est 350 euro
Il y a de quoi faire, car on a rarement un réalésage + une pression d'huile basse et une culasse HS.
Si c'est le cas, alors c'est une voiture sortie de grange.....
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 09 déc. 2010, 21:40
par ludo d
en fait elle fume bleue a froid et consomme 1,15 litre d'huile pour 300 bornes je pense aux joints de queue de soupapes cette voiture ne fais que des petits parcours la voiture n'a quasiment pas le temps de chauffer qu'en pensez vous ?
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 09 déc. 2010, 22:27
par alain 72
bonsoir Ludo
le reniflard est-il branché aux carburateurs !!!
si oui , le débrancher des carbus et l'envoyer dans un petit bidon
avec un petit trou de dégazage et boucher le trou aux carbus .
ça peut éviter l'aspiration de l'huile à l'accélération et la conso
a essayer et constater si efficace !!!!! sinon moteur a refaire:
culasse à vérifier , rodage soupapes,joints queue de soupapes,
coussinets de bielles et de vilbrequin etc...........
amica Le Mans alain 72
.
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 09 déc. 2010, 22:54
par temp42
Avant de changer ton moteur tu peux déjà déposer la culasse, ça te donnera une vraie idée de ce qui ne va pas.
C'est vite fait.
Re: moteur midget en echange standart UK
Posté : 12 déc. 2010, 22:16
par midget948
Ludo,
Comme le dit MGB42, jette un oeil à la culasse.
Quand tu parles de 1,15l pour 300km, c'est ce qu'elle brule ou en perd-t-elle aussi?
Je ne suis pas sûr que ça nécessite un échange standard.
laurent