Page 1 sur 2
MGF Tuning
Posté : 27 avr. 2011, 15:50
par temp100
Un nouveau post pour tout les Jacky's ... pour nous donner des idées, pour montrer vos réalisations ...
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=318735
Album MG
Re: MGF Tuning
Posté : 27 avr. 2011, 20:26
par AlexGarelli
J'aime bien les jantes mais ce ne sont pas des voitures qui se pretent au tuning ...
Re: MGF Tuning
Posté : 28 avr. 2011, 08:22
par temp100
moi j'aime bien la plage arrière ajourée et la peinture bicolore joli tout de même
Re: MGF Tuning
Posté : 28 avr. 2011, 21:16
par david95
pas tres jolie tout cela...
nos jolies anglaises meritent mieux, quitte a faire des améliorations autant que ce soit mécanique, pour plus de plaisirs !!!!! plus de CV
A+
David
Re: MGF Tuning
Posté : 29 avr. 2011, 14:59
par Xav72
Re: MGF Tuning
Posté : 29 avr. 2011, 18:44
par david95
aillleeeee
c pas heureux, trop trop chargé ! aileron pas très jolie, mais bon vaux mieux dépenser son argent comme cela, que d'aller au bistrot !
Re: MGF Tuning
Posté : 29 avr. 2011, 19:14
par temp100
ha non ... elle est superbe, elle se traine par terre ... en revanche la couleur j'suis pas fan
Re: MGF Tuning
Posté : 29 avr. 2011, 19:17
par Raiin_Zø
Je pense que d'une manière générale, les Mg ne sont opas vraiment faiters pour le tuning..
La plage arrière ajourée me plait bien, et je pense comme david: + de modifs mecanique pour + de chevaux ..
Re: MGF Tuning
Posté : 29 avr. 2011, 19:25
par mg1921
Elle est connu cette auto , surtout pour comme elle fini
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7773
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 00:32
par jr33
salut tout le monde
j'ai lu le topic de propriétaire de la mg orange, mon dieu cette histoire
Je ne sais pas si c'est lui ou la voiture mais je pense qu'il aurait du la mettre à la casse c'est triste à dire mais c'est comme cela.
Pour ceux ne voulant pas lire les 15 pages en résumé il achète la voiture en belgique , le moteur casse , ensuite il rate un rond point a 40 km/h et le devant est abimé, suivi de l'alternateur et je ne sais plus quoi encore,
Quelques temps après il accidente encore sa voiture et pour finir il perd la roue arrière deux fois. AHH non j'oubliais tout cela en 12 000 km et à la fin on apprend juste que le moteur a recassé encore ,
moi je me pose des questions si ce n'est pas lui , enfin brefff ne pas acheter une mg tuning une simple est déjà très bien
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 06:00
par JMarc
Le problème avec ces voitures tunées c'est que le proprio croit qu'il a fabrique une voiture de course et la conduit comme telle!
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 08:37
par david95
faite ca avec des japonaises !
laisser nos anglaises tranquilles ...
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 13:00
par temp100
david95 a écrit :faite ca avec des japonaises !
laisser nos anglaises tranquilles ...
raciste va
JMarc, on peut en mettre dans la gueule à nos titines ... le moteur est solide .. les prépa Lotus le démontrent
En revanche, la bricole c'est autre chose, perdre deux fois une roue, ce manger un rond point à 40km/h je ne pense pas que c'est dû à la facon de conduire ... quoique, mais plutôt à l'état de l'engin.
une histoire bien triste
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 14:11
par jr33
Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h ,
Je ne le mets pas en cause il fait ce qu'il veut de toute façon si il veut monter dans un arbre avec la mg il pouvait juste pour ma part le tuning mg doit être bien réalisé et surtout très sobre après chacun son choix il faut respecter sinon on aurait tous des voitures identiques.
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 15:41
par david95
les rendre nickel aussi bien intérieur, extérieur et mécanique c'est déjà du taff !
le tuning sur MGF ? pas top a mon avis, après chacun fait ce qu'il veux...
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 15:42
par david95
david95 a écrit :les rendre nickel aussi bien intérieur, extérieur et mécanique c'est déjà du taff !
le tuning sur MGF ? pas top a mon avis, après chacun fait ce qu'il veux...
dépenser de l'argent pour son moteur, bons produits et bonne pièces, la c'est bien.
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 16:31
par goulouk
A part cet énorme aileron, ces jantes hideuses et les pots, je trouve que la couleur lui va pas mal, et la rend plutôt jolie.
Ensuite c'est dommage pour ses mésaventures avec...
Re: MGF Tuning
Posté : 01 mai 2011, 19:46
par temp100
jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.
une prépa moteur ? sur la mienne ? chercher encore 20 cv entre 6500 et 7500 tr ?
mais un beau kit bas de caisse, et jupe ? avec une belle barbouille ?
La Trophy est déjà Tunée ... serait dommage, mais une ptite 120cv ... parfois l'idée me tente ... un capot style Elise
Re: MGF Tuning
Posté : 10 mai 2011, 11:50
par maxxou33
Mdr, quelle horreur le tuning sur une MG! Pour moi c'est sobriété avant tout, les clignos blancs et un silencieux.
Re: MGF Tuning
Posté : 10 mai 2011, 11:57
par Raiin_Zø
Excatement! rien ne change en apparence! (juste le moteur )
Re: MGF Tuning
Posté : 11 mai 2011, 08:27
par jr33
LouLou a écrit :jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.
une prépa moteur ? sur la mienne ? chercher encore 20 cv entre 6500 et 7500 tr ?
mais un beau kit bas de caisse, et jupe ? avec une belle barbouille ?
La Trophy est déjà Tunée ... serait dommage, mais une ptite 120cv ... parfois l'idée me tente ... un capot style Elise
Loulou attention je ne dis pas qu'il ne faut pas être violent avec une mg , cela regarde chacun mais peut être que lorsque vous tapez dedans , vous faites attention à ce que le moteur soit à bonne température, tout simplement vous limitez les risques etcccc. Après casser deux moteurs en 12 000 km si ce n'est pas conduite il doit allé voir le garagiste car c'est pas très bien pour lui surtout financièrement.
Re: MGF Tuning
Posté : 11 mai 2011, 08:40
par temp100
Effectivement jr33, nous sommes bien du même avis ...
mais dans notre "cas" faut tout de même avouer que perdre une roue n'a rien a voir avec la façon de conduire.
Re: MGF Tuning
Posté : 11 mai 2011, 13:18
par jr33
Pour la roue je ne suis pas assez grand connaisseur pour savoir si cela vient du problème mécanique ou de la conduite.
Bon en tout cas tout le monde va être d'accord avec moi il s'agit d'un vrai gouffre financier sa voiture
Re: MGF Tuning
Posté : 16 juin 2011, 18:21
par Invité
Re: MGF Tuning
Posté : 17 juin 2011, 15:09
par Emgé
Vous avez dit TUNING ?
Cette petite merveille réside en Espagne.
Album MG