Commande Brown & Gammons...
Posté : 10 août 2011, 20:57
Bonjour à tous, j'ai passé il y a quelques temps le CT pour ma Trophy. Celui-ci me demande une contre viste; il faut que je change la rotule de direction avant droite et le tirant arrière gauche. Ok, il y a du jeu. J'ai commandé la première pièce, dispo en France, pas de problèmes. En revanche j'ai un problème avec Brown & Gammons (UKmgparts) pour le tirant arrière gauche. J'ai commandé il y a 3 semaines la pièce. Identifié comme RJD000570. Sur le site de leur confrère RimmerB, les pièces sont bien montrées: http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000159
Je veux la pièce 1, qui n'est dispo que chez B&G: http://www.ukmgparts.com/product.aspx?C ... 0d50fd3861
Je la commande, je la reçois en début de semaine, je vais ce matin chez le garagiste, qui met ma voiture sur le pont, et qui me dit que ce n'est pas la bonne pièce. Effectivement! B&G m'a envoyé la RJD000571 (soit la pièce 2 sur le site RimmerB) qui n'est pas ajustable. C'est la 570 que j'ai sur le coté droit, c'est elle que j'ai commandé. Mais sur la facture B&G indique 570 en numéro de pièce, or c'est la 571 que j'ai reçu. Aujourd'hui même j'envois mes doléances à B&G et je reçois en guise de réponse que les deux sont pareils (ce qui est faux) et que si je veux la bonne pièce, c'est un autre numéro et c'est 100£ de plus + TVA ! C'est pas du vol ça? je lui ai écrit que je voulais juste ma commande c'est tout. Après... j'ai pas beaucoup de recours à part de me déplacer.
Je veux la pièce 1, qui n'est dispo que chez B&G: http://www.ukmgparts.com/product.aspx?C ... 0d50fd3861
Je la commande, je la reçois en début de semaine, je vais ce matin chez le garagiste, qui met ma voiture sur le pont, et qui me dit que ce n'est pas la bonne pièce. Effectivement! B&G m'a envoyé la RJD000571 (soit la pièce 2 sur le site RimmerB) qui n'est pas ajustable. C'est la 570 que j'ai sur le coté droit, c'est elle que j'ai commandé. Mais sur la facture B&G indique 570 en numéro de pièce, or c'est la 571 que j'ai reçu. Aujourd'hui même j'envois mes doléances à B&G et je reçois en guise de réponse que les deux sont pareils (ce qui est faux) et que si je veux la bonne pièce, c'est un autre numéro et c'est 100£ de plus + TVA ! C'est pas du vol ça? je lui ai écrit que je voulais juste ma commande c'est tout. Après... j'ai pas beaucoup de recours à part de me déplacer.