démontage arbre à cames et pompe à huile
Posté : 02 oct. 2011, 21:47
Bonsoir,
j'ai démonté hier un moteur Mga qui était bloqué pour une auto qui doit être prête pour LM classic, enfin mise en pièce pour contrôle de tous les éléments pour savoir si ça vaut le coup de garder ce bloc ou pas, quelques difficultés pour sortir 2 pistons bloqués par la rouille ( mauvais stockage sans doute) enfin c'est venu quand même, n'a pas l'air trop mauvais, un ancien échange standard.
Je n'ai pas pu terminer le démontage complet ( pas le temps et j'avais 150 bornes à faire pour rentrer), me restait l'arbre à cames à sortir et la pompe à huile.
J'ai démonter la crépine, tapoter un peu sur la pompe mais elle n'est pas venue, y a t'il un truc qui m'aurait échappé?
Pour l'arbre à cames, j'ai vu qu'il y a un clips côté pignon, mais de que côté doit sortir l'arbre?
Merci d'avance
j'ai démonté hier un moteur Mga qui était bloqué pour une auto qui doit être prête pour LM classic, enfin mise en pièce pour contrôle de tous les éléments pour savoir si ça vaut le coup de garder ce bloc ou pas, quelques difficultés pour sortir 2 pistons bloqués par la rouille ( mauvais stockage sans doute) enfin c'est venu quand même, n'a pas l'air trop mauvais, un ancien échange standard.
Je n'ai pas pu terminer le démontage complet ( pas le temps et j'avais 150 bornes à faire pour rentrer), me restait l'arbre à cames à sortir et la pompe à huile.
J'ai démonter la crépine, tapoter un peu sur la pompe mais elle n'est pas venue, y a t'il un truc qui m'aurait échappé?
Pour l'arbre à cames, j'ai vu qu'il y a un clips côté pignon, mais de que côté doit sortir l'arbre?
Merci d'avance