Tout nouveau
Posté : 06 févr. 2012, 10:36
Bonjour à tous (on m'a aiguillé sur la bonne route)
Tout nouveau sur le site
Retraité, en Bretagne, un grand garage.
Je suis un ancien propriétaire d'une MGC GT 68 achetée pour une bouchée de pain, transformée état concours en Angleterre, dont j'ai profitée pendant plusieurs années avant de m'en séparer (enfants/garage/ budget...)
Je me souviens avec bonheur des virées sur les nationales et des groupes voitures doublées (avalées...) à coup d'overdrive (pas de limitation de vitesse à l'époque)
Une MGite aigüe me re-démange depuis quelque temps et je traîne sur le net .... pour voir des MG soit disant état exceptionnel à des prix prohibitifs dont je devine l'état des bas de caisses vu les photos du moteur... et dont certains proprio ne savent pas visiblement de quoi ils parlent...
Bref je viens sur ce site pour y trouver un soutien, des conseils et peut-être la bonne adresse...
Tout nouveau sur le site
Retraité, en Bretagne, un grand garage.
Je suis un ancien propriétaire d'une MGC GT 68 achetée pour une bouchée de pain, transformée état concours en Angleterre, dont j'ai profitée pendant plusieurs années avant de m'en séparer (enfants/garage/ budget...)
Je me souviens avec bonheur des virées sur les nationales et des groupes voitures doublées (avalées...) à coup d'overdrive (pas de limitation de vitesse à l'époque)
Une MGite aigüe me re-démange depuis quelque temps et je traîne sur le net .... pour voir des MG soit disant état exceptionnel à des prix prohibitifs dont je devine l'état des bas de caisses vu les photos du moteur... et dont certains proprio ne savent pas visiblement de quoi ils parlent...
Bref je viens sur ce site pour y trouver un soutien, des conseils et peut-être la bonne adresse...