instabillité et louvoyage à 120 km/h
Posté : 17 mars 2012, 16:58
Bonjour
J'ai changé les quatre pneus de ma Mgf 1998 British racing green : des Goodyear Eagle F1 215 sur jantes 16 pouces ;
le changement a été effectué chez un agent Land rover Mg qui connait bien ces voitures (dans le même temps ils ont remplacé un roulement arrière ,un moyeu , la pompe à eau (fendue !) à l'origine d'une petite fuite de LDR ,le radiateur (petite fuite à l'avant ) . Depuis ma voiture est instable ,louvoie , dès que je suis à 120 km/h ou lorsque je double un camion
Pourrait il s'agir d'un problème de pression de pneus ? si oui quelle pression me conseillez vous pour ce type de pneus,
s'agit il d'un problème d'equilibrage ou de gèomètrie du train avant (en theorie ils l'ont vérifié ) Merci d'avance pour vos réponses et conseils . ( C'est un peu contrariant car avant avec des pneus usés et un roulement fatigué elle fonctionnait à merveille )
J'ai changé les quatre pneus de ma Mgf 1998 British racing green : des Goodyear Eagle F1 215 sur jantes 16 pouces ;
le changement a été effectué chez un agent Land rover Mg qui connait bien ces voitures (dans le même temps ils ont remplacé un roulement arrière ,un moyeu , la pompe à eau (fendue !) à l'origine d'une petite fuite de LDR ,le radiateur (petite fuite à l'avant ) . Depuis ma voiture est instable ,louvoie , dès que je suis à 120 km/h ou lorsque je double un camion
Pourrait il s'agir d'un problème de pression de pneus ? si oui quelle pression me conseillez vous pour ce type de pneus,
s'agit il d'un problème d'equilibrage ou de gèomètrie du train avant (en theorie ils l'ont vérifié ) Merci d'avance pour vos réponses et conseils . ( C'est un peu contrariant car avant avec des pneus usés et un roulement fatigué elle fonctionnait à merveille )