Renseignements aux mgistes
Posté : 16 juin 2012, 10:20
Bonjour @ tous,
Moi c'est zicot 28 ans , Citroeniste convaincu ^^
Je roule actuellement en xsara coupé 1,6L 16v qui marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Elle a maintenant près de 160 000 kms et les gros frais arrivent : apparement mes poussoirs hydrauliques sont murs et à la clé peut être 1000€ de frais.... bref vu la valeur de la voiture et le prix des réparations , j'envisage éventuellement le changement ^^
un peu à contre coeur certe car j'adore ma xsara !! 
Prenant les transports en commun la semaine , je peux me permettre d'envisager la voiture purement plaisir ^^ et donc la MGF ou TF
J'ai donc commencé à regarder ce qui se faisait et aux vues des finances je pense devoir regarder du coté des modèles RHD
J'ai trouvé quelques modeles totalement
et notamment 2 qui viennent de la société CHELSEA IMPORT à Tours.
Je fais donc appels à vos lumières , quid de ces gens ? fiable ? pas fiable ? certains ont déjà acheté leurs belles par ce biais ? des vendeurs de rêves ou une enseigne fiable ?
J'en profite également , quid de la conduite en RHD régulière sur nos routes , mon expérience se limitant a 70kms en 206 RHD qui ne m'a pas déconcerté plus que ça.
Enfin quid de la mg en générale ? la fiabilité ? les histoires du moteur vvc et du joint de culasse ? ou la faire entretenir ? ou acheter des pièces ? l'entretien est il "accessible" ?
Merci d'avance pour vos lumières
zicot
Moi c'est zicot 28 ans , Citroeniste convaincu ^^



Prenant les transports en commun la semaine , je peux me permettre d'envisager la voiture purement plaisir ^^ et donc la MGF ou TF

J'ai donc commencé à regarder ce qui se faisait et aux vues des finances je pense devoir regarder du coté des modèles RHD


Je fais donc appels à vos lumières , quid de ces gens ? fiable ? pas fiable ? certains ont déjà acheté leurs belles par ce biais ? des vendeurs de rêves ou une enseigne fiable ?
J'en profite également , quid de la conduite en RHD régulière sur nos routes , mon expérience se limitant a 70kms en 206 RHD qui ne m'a pas déconcerté plus que ça.
Enfin quid de la mg en générale ? la fiabilité ? les histoires du moteur vvc et du joint de culasse ? ou la faire entretenir ? ou acheter des pièces ? l'entretien est il "accessible" ?
Merci d'avance pour vos lumières
zicot