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oulala... que de dépenses...

Posté : 04 mars 2006, 18:30
par mickasun
c'etait ma semaine customisation/rénovation... :(

4 pneus nankang ns1 sport : 214?
1 Hardtop BRG (comme ma belle) : 700?
1 KAD Green + gaine : 126?
4 Disques + 4 plaquettes + liquide : 300?
1 ECU (boitier de gestion moteur/alarme) : 380?

sniff... mais bon... maintenant, elle est vraiment comme neuve :) et je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je m'en sort bien à chaque fois...

Je me dis que c'est encore plus chere que le fameux JDC... ;)

Posté : 04 mars 2006, 19:08
par FANO
Alors, il est posé ce fameux KAD?

Posté : 04 mars 2006, 19:15
par mickasun
il est partit hier, j'espere le recevoir lundi ou mardi :)
Je le monte ce weekend !

Posté : 04 mars 2006, 19:50
par guiman72
jte conseil de rajouté une supression de cataliseur ;)

Posté : 04 mars 2006, 19:54
par Marc
tu as fais tout ca pour vendre ta MG???????

L'acheteur aura l'esprit tranquille la ... !!!!

Impossible de faire mieux !

Posté : 04 mars 2006, 20:10
par Zoobab
j'espere que t'as pris au moins des disques percés !!! mais au prix des 4 je doute, sinon c'est pas cher. pour tout ce que tu as claqué, t'aurai pu y aller a fond au point ou t'en etait, genre disques EBC et plaquettes green stuff !!! :) ;)
moi je vais pas tarder a passer au kit bike brake de chez mike satur.
moi c'est parce que c'est "juste" ma voiture de tout les jours et qu'a coté je suis passionné de mini et que je claque pas mal de blé la dedans, sinon je crois que j'aurai pas mal customisé la MG!!(legere prepa Xpower...par exemple !!!)

Posté : 04 mars 2006, 21:57
par mickasun
perso, vu mon usage , les disques d'origines me conviennent parfaitement... j'ai tendance à pas freiner souvent ;) c'est une perte de temps :)
Pour ce qui est de la vente... je l'a met "au cas ou"... car il faut avouer que c'est une voiture passion et non "raison"... mais cela fait 3 ans que je la vend... si tu vois ce que je veux dire ;) une chose est sur, ce n'est pas un cadeau empoisonné ! meme mon JDC à été reffet fin 2003 avec les nouveaux goujons et joints (en meme temps que le reste).

Suppression de catalyseur

Posté : 05 mars 2006, 01:10
par Daniel
guiman72 a écrit :jte conseil de rajouté une supression de cataliseur ;)
Je te conseille de rajouter une suppression de catalyseur,par exemple !!!!!

Re: Suppression de catalyseur

Posté : 05 mars 2006, 10:50
par mickasun
Daniel a écrit :
guiman72 a écrit :jte conseil de rajouté une supression de cataliseur ;)
Je te conseille de rajouter une suppression de catalyseur,par exemple !!!!!
concretement, j'aurais quelle differences ?

Posté : 05 mars 2006, 10:52
par Fantomas
Voilà encore uen fois la preuve que les MG Rover sont des voitures peu fiables et coûteuses à l'entretien :dodo: (texte écrit façon Forum-Auto :party: )

Posté : 05 mars 2006, 11:46
par richard
pas plus que toutes les autres,mais avec la passion en plus.

Posté : 05 mars 2006, 12:33
par mickasun
Fantomas a écrit :Voilà encore uen fois la preuve que les MG Rover sont des voitures peu fiables et coûteuses à l'entretien :dodo: (texte écrit façon Forum-Auto :party: )
:gne: ce n'est que de l'entretien courant... :gne:
et quand je vois que mon pote avec une clio 3 qui à changé son ECU : 960? au lieu de mes 380?... je me dis vive les francaises !!! :mdr:

Dans notre budget annuel voitures, la twingo ou l'espace nous coute plus cher que la MG. :drive:

Posté : 05 mars 2006, 13:05
par Fantomas
Je sais bien ;), vous en devez pas pratiquer FA vous (lieu d'âneries monumentales proférées sur nos belles anglaises :( ), où on lit à longueur de posts "c'est pas fiable, les pièces sont chères", bref énervant à la longue ...