Page 1 sur 1
FAUT IL GARDER SA MG OU PAS,
Posté : 22 mars 2006, 12:04
par fred
j'aimerais avoir votre avis s'il faut garder sa mg vu les problemes judiciaires que rencontre la marque. je possede une tf 135 que j'adore mais je rencontre deja des pb avec les concessionnaires.
Re: FAUT IL GARDER SA MG OU PAS,
Posté : 22 mars 2006, 12:12
par Pob
fred a écrit :j'aimerais avoir votre avis s'il faut garder sa mg vu les problemes judiciaires que rencontre la marque. je possede une tf 135 que j'adore mais je rencontre deja des pb avec les concessionnaires.
C'est plus des problemes judiciaires, a ce niveau,
MG-Rover n'existe plus

Posté : 22 mars 2006, 20:35
par olivier.r
oeup et vue que c'est peu repandue qui c'est peut etre qu'un jour elles vaudront de l'or
Posté : 23 mars 2006, 07:41
par ljc1
le probléme c'est la quantitée de voiture fabriquée, imaginons que peugeot ferme demain, tu trouveras toujours des piéces pour une 206 ,style plaquettes de frein car vu le nombre sortie des chaînes de fabrication ,pour un equipementier comme valéo ou autres, il sera toujours interressant de fabriquer des piéces car il y aura un véritable marché,mais la nous parlons de quoi ,a la grosse, 3000 TF immatriculé en France, crois-tu qu'un equipementier va entretenir des machines pour cela je pense qu'il n'ont rien a gagné mais tout a perdre.
Posté : 23 mars 2006, 09:54
par Fantomas
ljc1 a écrit :le probléme c'est la quantitée de voiture fabriquée, imaginons que peugeot ferme demain, tu trouveras toujours des piéces pour une 206 ,style plaquettes de frein car vu le nombre sortie des chaînes de fabrication ,pour un equipementier comme valéo ou autres, il sera toujours interressant de fabriquer des piéces car il y aura un véritable marché,mais la nous parlons de quoi ,a la grosse, 3000 TF immatriculé en France, crois-tu qu'un equipementier va entretenir des machines pour cela je pense qu'il n'ont rien a gagné mais tout a perdre.
Oui, car tout ceci est géré par Caterpillar.
Quand à la production de la TF elle reprendra, au pire sous une nouvelle forme

Re: FAUT IL GARDER SA MG OU PAS,
Posté : 23 mars 2006, 09:55
par Fantomas
Pob a écrit :
C'est plus des problemes judiciaires, a ce niveau,
MG-Rover n'existe plus

Hem le site de Nanjing renvoie depuis quelques jours vers le
MG Rover Group
En fait le site "global" MGR
http://www.mg-rover.com
Posté : 23 mars 2006, 10:05
par bugman23
Si tu fais un whos sur mg-rover.com
Code : Tout sélectionner
server : whois.melbourneit.com
Domain Name.......... mg-rover.com
Creation Date........ 2000-09-12
Registration Date.... 2002-08-03
Expiry Date.......... 2006-09-12
Organisation Name.... Nanjing Automobile Corporation
Organisation Address. Richy Liu
Organisation Address. 331 Zhongyang Road
Organisation Address. Nanjing
Organisation Address. 210037
Organisation Address. Jiangsu Province
Organisation Address. CHINA
Admin Name........... Domain Administrator
Admin Address........ Namesco Limited
Admin Address........ Acton House, Perdiswell Park
Admin Address........ Worcester
Admin Address........ WR3 7GD
Admin Address........ England
Admin Address........ GREAT BRITAIN (UK)
Admin Email.......... transfers@names.co.uk
Admin Phone.......... +44.8701208888
Admin Fax............ +44.8701208008
Tech Name............ Domain Administrator
Tech Address......... Namesco Limited
Tech Address......... Acton House, Perdiswell Park
Tech Address......... Worcester
Tech Address......... WR3 7GD
Tech Address......... England
Tech Address......... GREAT BRITAIN (UK)
Tech Email........... inww@names.co.uk
Tech Phone........... +44.8701208888
Tech Fax............. +44.8701208008
Name Server.......... pdns1.ultradns.net
Name Server.......... pdns4.ultradns.org
Name Server.......... pdns6.ultradns.co.uk

Posté : 23 mars 2006, 10:10
par Perkins
Bien vu Bugman23. Perso. j'avais vu l'info sur MG ROVER.ORG (site anglais.)Dommage qu'ils tardent à mettre sur le site des infos à jour. Attendons car les choses sont en train de bouger.
Posté : 23 mars 2006, 10:22
par marlier
mais ne pourriez vous pas acheter les pièces chez Lotus puisqu'il s'agit du meme moteur...?? pour les 160ch
Posté : 23 mars 2006, 11:10
par CAROLINE
D'après mon concessionnaire MG de brest, ilf aut garder les F. le parc est petit, les pièces sont assurées par la filiale de Caterpillar depuis 10 ans déjà, et le savoir faire existe.
je pense qu'elle va devenir collector et elle sera encore tellement mignone dans 20 ans.
Moi c'est plutôt l'hydragaz qui m'inquiète, mais comme apparemment on peut trouver des solutions maison;-))