Sujet récurrent pour moi : Alfa ou MG
Posté : 09 juin 2014, 15:28
Bonjour à tous,
il me semble bien que votre site me dit quelque chose j'ai dû déjà vous poser les mêmes questions il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je suis incapable de remettre la main sur mes identifiants.
Il n'empêche, j'ai tout pour être heureux : j'ai depuis 3 ans une alfa spider de 1991 qui me ravit : nervosité, bruit de l'échappement, elle a été fiabilisée dans la douleur, par un usage régulier.
Mais voilà j'aimerais remonter dans le temps !
La MG GT me plaît, à telle enseigne que j'ai essayé vendredi dernier une MG C GT en vente au garage ACR de Rueil (92) (cf. annonce sur le bon coin).
Quelle déception, je m'attendais à autre chose d'un V6.
Il faut appuyer très fort sur les freins, j'ai senti une lourdeur sur l'avant.
Par contre la boîte ne craque pas.
Mais réflexion faite je dois certainement considérer différemment la C et ne pas en attendre la comportement de la spider.
Qu'en pensez-vous : la ligne me plaît, dois-je essayer d'autres C ? les réglages de celle que j'ai essayée n'étaient peut-être pas optimaux ?
Il n'y avait pas de ceintures à l'avant, est-ce normal ?
La voiture vient des USA via les Pays-bas.
Que penser de la B V8 ?
Faut-il acheter en Angleterre avec conduite à droite pour une conduite en France ?
Cela fait beaucoup de questions mais vos avis me permettront certainement d'avancer dans ma démarche.
Par avance, merci,
NICO 78
il me semble bien que votre site me dit quelque chose j'ai dû déjà vous poser les mêmes questions il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Je suis incapable de remettre la main sur mes identifiants.
Il n'empêche, j'ai tout pour être heureux : j'ai depuis 3 ans une alfa spider de 1991 qui me ravit : nervosité, bruit de l'échappement, elle a été fiabilisée dans la douleur, par un usage régulier.
Mais voilà j'aimerais remonter dans le temps !
La MG GT me plaît, à telle enseigne que j'ai essayé vendredi dernier une MG C GT en vente au garage ACR de Rueil (92) (cf. annonce sur le bon coin).
Quelle déception, je m'attendais à autre chose d'un V6.
Il faut appuyer très fort sur les freins, j'ai senti une lourdeur sur l'avant.
Par contre la boîte ne craque pas.
Mais réflexion faite je dois certainement considérer différemment la C et ne pas en attendre la comportement de la spider.
Qu'en pensez-vous : la ligne me plaît, dois-je essayer d'autres C ? les réglages de celle que j'ai essayée n'étaient peut-être pas optimaux ?
Il n'y avait pas de ceintures à l'avant, est-ce normal ?
La voiture vient des USA via les Pays-bas.
Que penser de la B V8 ?
Faut-il acheter en Angleterre avec conduite à droite pour une conduite en France ?
Cela fait beaucoup de questions mais vos avis me permettront certainement d'avancer dans ma démarche.
Par avance, merci,
NICO 78