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Boitier additionnel...
Posté : 22 mars 2006, 15:57
par Marc
Je ne compte pas faire ce type de modification mais vous pensez quoi de
ca?
Posté : 22 mars 2006, 16:07
par FANO
Definitivement contre ce genre de chose!
Posté : 22 mars 2006, 16:59
par Pierrot123
c'est que du pipo...
Posté : 22 mars 2006, 17:45
par Marc
au moins les avis on le merite d'etre clair

Je trouvais ca un peu facile quand meme...
Posté : 22 mars 2006, 18:12
par Mr Propre
Pour la 25 millième fois, les boitiers = pas bon. Ce qu'il faut c'eset une préparation moteur sur mesure en direct sur l'ECU.
La par exemple
Posté : 22 mars 2006, 19:00
par alan
meuh non
la solution c'est un 6cylindres en ligne (pas compliqué) 220cv et un couple de camion
et la tu rigoles un peu quand un jeune écervelé
agité de la cafetiere vient te provoquer sur l'autoroute
surtout si ils roulent en Gord
si si il y en a

ah oui j'oubliai :apres tu comptes tes points

Posté : 23 mars 2006, 09:13
par Marc
Je suis pas interessé par les prepas .. je demandais juste comme ca... J'aime bien les voiture d'origine moi.. ou presque !
Posté : 23 mars 2006, 11:05
par Nteam
Marc a écrit :Je suis pas interessé par les prepas .. je demandais juste comme ca... J'aime bien les voiture d'origine moi.. ou presque !
Salut Marc,
Je ne vais pas rentrer dans des explications techniques, car tu vas rebooté.
Je suis en phase avec Mr Propre et ce n'est pas une question de prepa ou pas, *SMS* simplement de comprendre ce qu'on fait et de connaitre les effets sur son moteur.
Posté : 23 mars 2006, 11:34
par Marc
ok c'est sur que c'est mieux de savoir ce qu'il se passe...
(je rigolait pour le reboot c'etait une bootade...)
Posté : 23 mars 2006, 13:54
par Nteam
Marc a écrit :ok c'est sur que c'est mieux de savoir ce qu'il se passe...
(je rigolait pour le reboot c'etait une bootade...)
T'inquiètes, je n'avais pas la bootade qui me montait au nez
Amicalement
Posté : 25 mars 2006, 11:54
par turboalf
salut,
tout est déjà dit mais juste mon avis après différents essais.
sur moteur atmo j'ai testé sur ma mini cooper s de 2000 (63cv) resultat un peu plus de couple mais globalement bidon pour le prix.
sur moteur à compresseur ma polo g40 (115 cv) terrible. un gain de 20 cv.
sur les TDI efficace mais fumée noire terrible.
Donc sur les MGF c'est pas la peine de réver. une admission dynamique est beaucoup plus efficace