rotule inferieur mg f et autre petite question
Posté : 06 juil. 2015, 18:27
Bonsoir,suite à mon contrôle technique il en ressort quelques petites choses d'on une rotule inferieur.
Il se trouve qu'elle est soudée au bras inferieur
es que la rotule se détail ? Ou faut il changer le bras entier ?
Autre question , malgré le fait d'avoir remonter la belle , le carrossage reste négatif et donc bouffé du pneu à l'intérieur ,qu'elle est la bonne hauteur (entre l'aile et le centre de roue )? Je ne veut pas trop me retrouver avec un 4 4 non plus
sinon j'ai de l'ouverture à donf à l'avant, ce qui est pas bon , pour le parra vu que c'est une propulsion il serais pas mieux d'y mètre un peu de pincement ?
Merci pour vos futures réponses
Il se trouve qu'elle est soudée au bras inferieur
es que la rotule se détail ? Ou faut il changer le bras entier ?
Autre question , malgré le fait d'avoir remonter la belle , le carrossage reste négatif et donc bouffé du pneu à l'intérieur ,qu'elle est la bonne hauteur (entre l'aile et le centre de roue )? Je ne veut pas trop me retrouver avec un 4 4 non plus
sinon j'ai de l'ouverture à donf à l'avant, ce qui est pas bon , pour le parra vu que c'est une propulsion il serais pas mieux d'y mètre un peu de pincement ?
Merci pour vos futures réponses