Mille mercis à tous et à à ceux qui émettront encore des idées.
J'ai posté ce commentaire sans grande conviction (d'avoir une réponse) mais, comme j'étais de bonne humeur ce matin, j'ai pris mon temps pour exprimer mon désappointement

quand je vois les prix pratiqués quelquefois pour des co.. oups, petits accessoires assez communs, finalement. Je préfère mettre le "paquet" pour des truc qui en valent la peine.
Un merci particulier à Xav72 pour son super lien, je crois qu'il n'y a pas moyen de trouver mieux ou moins cher et, s'il en a commandé et reçu, on peut dire sans se tromper que le site est fiable. Merci aussi d'avoir fait l'effort de chercher dans son garage pour me dépanner.
Merci aussi à GilouMG pour le (bon) tuyau même si Renaix est (un peu) loin pour ma MG

;-) oui, je compte les Kms sur un chapelet re-

;-), histoire de la garder dans le meilleur état possible, (comme ma grand-mère), car elle en a vu des vertes et des pââs mures avec sa précédente proprio, une retraitée Anversoise de compétition n'utilisant qu'une seule vitesse et la laissait dormir sur le pas de la porte avec une capote, on sait jamais, une mauvaise rencontre...
Elle avait une Daf Odile avant. Pauvre Daffie, elle a fini dans une casse du port

...
Pour la petite histoire, J'ai réussi à les avoir

, non sans mal (les goujons, pas ma grand-mère et la proprio!), en perçant deux petits trous (au pif), dans la douille spéciale A-Vol coincée dans un étau. J'ai taraudé et vissé deux...vis en acier (pas trop dures) dont j'ai ensuite coupé la tête, avant de polir la douille A-V. J'ai dû m'y reprendre à deux fois: soit la vis était trop enfoncée, soit le contraire, soit décalée car je n'ai pas de matériel pour mesurer les angles et la profondeur là-dedans ! C'est pour ça que j'ai utilisé des vis pas trop dures mais suffisantes pour résister au couple pour le cas où il faudrait les repercer. Je ne souhaite tout-de-même pas conserver ce système d'A.-V. car la douille spéciale est en fer et se déforme facilement et comme je viens de casser 2 douilles (chr-vana normales de 16 et 17) de ma nouvelle boite à outils (je ne puis me permettre du Facom!), j'ai acheté 2 clés dynas, lol ! (10 à 230 Nm au total des 2, et deux douilles pas chères, mais correctes, et je les ai testées). Pour info: 140 mNm's (dans les biceps) maxi pour des jantes en Alu (p.ex.).
De toutes façons, les possesseurs de MG son

t toujours des "Gentlemen NON-cambrioleurs" tout-le-monde-sait-çà... quoique... non je rigole!
Bon,

.......c'est bon, on a compris, je la boucle,
ma ceinture... alors, à + ?