MGF 190
Posté : 28 avr. 2006, 18:14
Article intéressant et amusant dans le dernier n° de mai de "MG enthusiast". Un propriétaire anglais de la région du Yorkshire, un certain Chris Flanagan, ne se satisfaisant pas des motorisations de la F, a tout simplement installé un V6, la rebaptisant F190.
Moteur: Rover 2.5 l KV6. ECU Siemens 2000, .Refroidissement à l'avant avec filtre à huile.Radiateur modifié également.
Transmission: standard MGF
Carrosserie: légèrement modifiée pour pouvoir entrer le 2.5l mais sans perdre de place dans le coffre.
Réservoir: modifié également
Suspension: modifiée à l'arrière pour placer l'échappement
Freins: disques avant des AP racing 304mm. A l'arrière, freins d'origine et ABS
Jantes et pneus: ceux d'une Trophy 160.
Résultat : 205 bhp @ 5.500 rpm
Pas mal !
Moteur: Rover 2.5 l KV6. ECU Siemens 2000, .Refroidissement à l'avant avec filtre à huile.Radiateur modifié également.
Transmission: standard MGF
Carrosserie: légèrement modifiée pour pouvoir entrer le 2.5l mais sans perdre de place dans le coffre.
Réservoir: modifié également
Suspension: modifiée à l'arrière pour placer l'échappement
Freins: disques avant des AP racing 304mm. A l'arrière, freins d'origine et ABS
Jantes et pneus: ceux d'une Trophy 160.
Résultat : 205 bhp @ 5.500 rpm
Pas mal !