20 ans de passion, bricoleur avisé et equipé ;-)
Posté : 27 sept. 2016, 09:39
Bonjour
Je suis un passionné de MG rover depuis que j ai eu l age de conduire deja presque 20 ans!
J en ai eu beaucoup vraiment beaucoup: rover 100 (111 114 115 114gti swappée vvc par mes soins) 200 (216 220 sdi 220 coupe turbo 216si mk3 swapee 2l turbo)
Puis mg zr (160 115td 160 swappee en 2l turbo preparee avec un gt3071r avoisinant les 400 chevaux)
Puis Mg zt mgf mg tf...
En ce moment il me reste ma petite 114gti en attente de greffe d un 1.8 135 de mg tf equipe d aac pipercams :-p
Une 115 sd pour maman, une zr trophy yellow pour ma femme, une zt cdti mk2 pour tous les jours, une zr160 mk2 et une mgf trophy 160 yellow rhd avec quelques petits travaux d entretien (freinage complet et distribution) avant le controle technique et l immatriculation definitive pour la France.
N ayant pas trop de moyens j ai commencé par tout faire moi même et ai donc appris la "mécanique" sur le tas (de rover mg :-p ). En 20 ans je me suis fait ma petite experience de passionné (je ne suis ni pro ni garagiste juste un passionné trés investi!), je me suis également fait un bon stock de pièces que je renouvelle régulièrement, ainsi qu une trousse à outils spécifique à nos douces:
Pompe hydragas
Le fameux T4 complet et fonctionnel
Plusieurs petits outils maison pour les purges et distri bien pratiques.
Un plateau porte mg (bien qu il me soit arrivé de transporter d autres voitures avec....)
Bref un passionné impliqué :-)
Voila pour les présentations. ..
Je suis un passionné de MG rover depuis que j ai eu l age de conduire deja presque 20 ans!
J en ai eu beaucoup vraiment beaucoup: rover 100 (111 114 115 114gti swappée vvc par mes soins) 200 (216 220 sdi 220 coupe turbo 216si mk3 swapee 2l turbo)
Puis mg zr (160 115td 160 swappee en 2l turbo preparee avec un gt3071r avoisinant les 400 chevaux)
Puis Mg zt mgf mg tf...
En ce moment il me reste ma petite 114gti en attente de greffe d un 1.8 135 de mg tf equipe d aac pipercams :-p
Une 115 sd pour maman, une zr trophy yellow pour ma femme, une zt cdti mk2 pour tous les jours, une zr160 mk2 et une mgf trophy 160 yellow rhd avec quelques petits travaux d entretien (freinage complet et distribution) avant le controle technique et l immatriculation definitive pour la France.
N ayant pas trop de moyens j ai commencé par tout faire moi même et ai donc appris la "mécanique" sur le tas (de rover mg :-p ). En 20 ans je me suis fait ma petite experience de passionné (je ne suis ni pro ni garagiste juste un passionné trés investi!), je me suis également fait un bon stock de pièces que je renouvelle régulièrement, ainsi qu une trousse à outils spécifique à nos douces:
Pompe hydragas
Le fameux T4 complet et fonctionnel
Plusieurs petits outils maison pour les purges et distri bien pratiques.
Un plateau porte mg (bien qu il me soit arrivé de transporter d autres voitures avec....)
Bref un passionné impliqué :-)
Voila pour les présentations. ..