TD Rapport de pont et ou boite 5
Posté : 08 juil. 2017, 19:27
Les TD tirent court, ça mouline et les pneus actuels sont semble t il un peu plus petits qu'à l'origine.
Le passage en boite 5 de Ford Sierra permet un gain jusqu'à 1000 t/Mn... c'est quand même en gros 2000€ de pièces (Kit + Boite) et pour le confort cela ne joue que sur la 5ème, les autres rapports restent identiques
Donc pour le moment je viens de récupérer ma voiture avec le Kit 4.55/1de chez Moss ( 300€ avec les 3 joints spi), 20kms c'est un peu court pour juger; manifestement on gagne selon le régime de 300 à 500 tours et la première est bien plus agréable à utiliser
Quand j'aurai fait toutes les mesures avec ma copilote préférée je préparerai un tableau récapitulatif
Cordialement
Le passage en boite 5 de Ford Sierra permet un gain jusqu'à 1000 t/Mn... c'est quand même en gros 2000€ de pièces (Kit + Boite) et pour le confort cela ne joue que sur la 5ème, les autres rapports restent identiques
Donc pour le moment je viens de récupérer ma voiture avec le Kit 4.55/1de chez Moss ( 300€ avec les 3 joints spi), 20kms c'est un peu court pour juger; manifestement on gagne selon le régime de 300 à 500 tours et la première est bien plus agréable à utiliser
Quand j'aurai fait toutes les mesures avec ma copilote préférée je préparerai un tableau récapitulatif
Cordialement