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c'est la cata

Posté : 11 mars 2005, 23:38
par ludo
resultat de la petite recherche De mon bruit au ralenti ben c'est pas la cata mais le cata
il y a chicane a l'interieur qui est dessoudé
je croyais que c'etait la plaque de protection qui vibrait mais non vous me diraz il a bien vecu il dix ans en attendant le CT au moins de juin je vais mettre un tube a fric (chut faut pas le dire )
autre souci les deux durites (en feraille je precise)
de refroidissement sont completement rouillées mike satur en fait des belles en alu pourquoi mg n'y a pas pensé et puis et puis mes pneux arr sont hs et puis le flexible commence a avoir un coup dans le nez
nan je la mettrai pas a la casse oui elle va avoir 10 ANS ALORS RESPECT OK :priere:

je recherche des gsd 2 je sais je suis utopiste
bon ben voila le budget est creuvé pour l'année du riz du riz TE :jap: :jap:

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Posté : 11 mars 2005, 23:40
par ludo
pour les fôtes pardon messieurs j'chui fatigué

Posté : 12 mars 2005, 00:16
par Bruno from Marseille
Hello,

Pour le Flexible regarde sur Ebay. Pour avoir changé le mien aussi (attention MK2) Brown & gammon bizarrement en met regulierement sur Ebay à partir de 45£ prix de départ. J'en ai vu passé 3 depuis que j'ai changé le mien.

Bruno

Posté : 12 mars 2005, 10:12
par bugman23
Je suis sur d'une chose le jour ou ma ligne d'echapement par en sucette, je met de l'inox :)

Posté : 12 mars 2005, 10:18
par tintin
et vive l'inox :dancing: :dancing: :dancing:
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Posté : 12 mars 2005, 13:05
par bugman23
c de l'inox ton pot la ?? les tuyaux sous tout rouillé :(

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je parle de ce genre d'inox ;)

Posté : 12 mars 2005, 13:32
par tintin
salut bugman23
effectivement seul le corps est en inox , mais c'est la l'essentiel , enfin je ne pense pas que meme l'inox garde longtemps l'aspect de la photo le miens avait la meme allure ... Le jour ou je l'ai sorti de l'emballage; apres avec la chaleur et les projections on perd vite la patine du debut , meme mon tube afrique a vire a longue ;

Posté : 12 mars 2005, 13:42
par bugman23
tes sortie sont dans un drole d'etat :( c'est le sel qui les habimes comme ca ?

quit a changé autant mettre du full inox partout :)

Si c'est le daytona c normal qu'il soit pas couleur inox chromé , je pense que les nouveaux pot daytona fait par piper recoive un traitement pour etre comme ca

Posté : 12 mars 2005, 13:54
par tintin
ta tappe juste le gros probleme est que la ou j'habite a 1km d'une usine de sel la corrosion est partout; j'ai change le pot en 1999 et au niveau de la MGF j'etait un peu seul dans ma region , en plus sans internet et les conseils trouves sur le forum le choix etait beaucoup plus restreint; ce serait a refaire maintenant je prendrait surement autre chose au vu du nombre de sprcialistes que l'on peut trouver.
LE pot avait etait fait a l'epoque par "LP tradding" qui m'avait demande une copie de la carte grise car ils n'avait rien fait pour ce vehicule ;