Corbeille
Posté : 04 juil. 2018, 09:53
[Admin & Modos]
Fil destiné à rediriger pub, doublons, messages inutiles
Fil destiné à rediriger pub, doublons, messages inutiles
Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://forum-mg.eu/phpBB2/
Hâllez les bleus!L'histoire de la cravate
Portée à l'origine par les soldats pour se protéger du froid, la cravate apparait en France sous le règne de Louis XIII.
A cette époque, des soldats croates sont recrutés par le roi de France ; ils portent à leur cou un foulard noué. On pense d'ailleurs que le mot cravate serait une déformation du mot croate.
Vers 1650, la cravate s'installe au cou et à la cour du roi Louis XIV. Chacun rivalise d'audace et d'élégance en ajoutant des dentelles et des rubans de soie. Cette mode se répand à toute l'Europe.
Mais alors Maître, comment faisaient ils avant la publicité pour être d' abord et être heureux ensuite?de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté
Alors, utile ou CORBEILLE?Comment lutter contre les moustiques ?
Voici un répulsif naturel pour repousser les moustiques de chez vous et éviter ainsi les piqûres. L’huile essentielle de citronnelle de Java associée à l’huile essentielle de géranium rosat permettra d’éloigner les moustiques de votre intérieur ! C’est une solution naturelle pour lutter efficacement contre les moustiques !
Astuce anti-moustiques de grand-mère
Mettez dans votre diffuseur les huiles essentielles.
Laissez diffuser le répulsif pendant 15 minutes.
Renouvelez l’opération si nécessaire.
Ingrédients
2 gouttes d’huile essentielle de citronnelle de Java (Riquita ?)
2 gouttes d’huile essentielle de géranium rosat
Équipement
Un diffuseur électrique
Les conseils de nos grands-mères contre les moustiques
Attention, ce répulsif est contre-indiqué chez les femmes enceintes et/ou allaitantes, aux jeunes enfants ainsi qu’en cas d’asthme.
Nettoyez l’extérieur de votre logement en éliminant les eaux stagnantes (marre, eau de vase, eau de pluie, etc.).
À la tombée de la nuit, n’oubliez pas d’éteindre la lumière dans les pièces afin de ne pas attirer davantage les moustiques.