Futur achat MG TF conseil
Posté : 26 mai 2020, 21:04
Salut
J'ai vue une annonce MG TF LHD qui me plait bien
Et j ai besoin de conseil pour pas me faire avoir (les points à vérifier …)
Alors c'est une MG TF 135 année 2003 avec 74500 km
Fermeture centralisée et alarme
Révision et distrib faite pour la vente
De couleur verte avec logo vert
Intérieur cuir tout beige
PRIX 6500€
Je suis spécialiste Austin mini 1000 mais MG ???
Je vais demandé si historique ; si JDC fait ; voir état carrosserie et dessous sans oubli la capote
Mais j'ai lu divers post qui parle de pas faire de l autoroute ??? de JDC renforcé ??? de PRRT ???
amortisseurs à regonflé ???
Mais moi sur mes mini des Gaz Shock suspension sèche donc possibilité de changer sur TF ???
Le PRRT doit être change forcement ???
JDC renforcé sont installé automatiquement ou il y a t il encore des JDC origine ???
Quoi d autre à savoir ???
Car j ai lu les posts et à vous lire ça donne pas envie d'acheter une TF c'est à cout de 1000€
Suspensions 1200€ ou JDC 1000€ ; PRRT je pense pareil question tarif et pour le freinage pareil si on veut avoir du mordant
En faite une TF c'est comme une mini sauf que c'est plus complexe donc il faut passé au garage car moi sur mes mini j'ai fais les freins, les suspensions, tous le système de refroidissement et autre j'ai presque tous fait moi même sauf carrosserie et JDC
Je prends note de se que vous allez me dire avant de prendre RDV pour la voir
Merci de votre aide
J'ai vue une annonce MG TF LHD qui me plait bien
Et j ai besoin de conseil pour pas me faire avoir (les points à vérifier …)
Alors c'est une MG TF 135 année 2003 avec 74500 km
Fermeture centralisée et alarme
Révision et distrib faite pour la vente
De couleur verte avec logo vert
Intérieur cuir tout beige
PRIX 6500€
Je suis spécialiste Austin mini 1000 mais MG ???
Je vais demandé si historique ; si JDC fait ; voir état carrosserie et dessous sans oubli la capote
Mais j'ai lu divers post qui parle de pas faire de l autoroute ??? de JDC renforcé ??? de PRRT ???
amortisseurs à regonflé ???
Mais moi sur mes mini des Gaz Shock suspension sèche donc possibilité de changer sur TF ???
Le PRRT doit être change forcement ???
JDC renforcé sont installé automatiquement ou il y a t il encore des JDC origine ???
Quoi d autre à savoir ???
Car j ai lu les posts et à vous lire ça donne pas envie d'acheter une TF c'est à cout de 1000€
Suspensions 1200€ ou JDC 1000€ ; PRRT je pense pareil question tarif et pour le freinage pareil si on veut avoir du mordant
En faite une TF c'est comme une mini sauf que c'est plus complexe donc il faut passé au garage car moi sur mes mini j'ai fais les freins, les suspensions, tous le système de refroidissement et autre j'ai presque tous fait moi même sauf carrosserie et JDC
Je prends note de se que vous allez me dire avant de prendre RDV pour la voir
Merci de votre aide