Changement de moteur et comportement
Posté : 24 août 2020, 19:21
Bonjour à toutes et tous.
Je me permets de vous interpeller ayant un comportement bizarre sur ma F.
Elle est de 99 et suite à un souci de chemise, j'ai changé le moteur que j'avais en stock. J'ai donc posé un 135. Je précise que j'ai changé l'écu par un mems2. Le faisceau moteur à été changé également ainsi que les sondes correspondantes. Le moteur tourne pas trop mal au ralenti. Par contre, dès que je roule à chaud, en relâchant les gaz, elle se comporte avec accouplé. Dès que je remets les gaz, elle avance quasi normalement, mais cela ne donne pas confiance.
Je précise que l'échappement ainsi que la Lambda est adaptée à la modification.
J'ai fait 3 km depuis le chgt et elle ne m'incite pas à avoir confiance même si je sais que le calculateur doit apprendre ses nouvelles fonctions.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Je me permets de vous interpeller ayant un comportement bizarre sur ma F.
Elle est de 99 et suite à un souci de chemise, j'ai changé le moteur que j'avais en stock. J'ai donc posé un 135. Je précise que j'ai changé l'écu par un mems2. Le faisceau moteur à été changé également ainsi que les sondes correspondantes. Le moteur tourne pas trop mal au ralenti. Par contre, dès que je roule à chaud, en relâchant les gaz, elle se comporte avec accouplé. Dès que je remets les gaz, elle avance quasi normalement, mais cela ne donne pas confiance.
Je précise que l'échappement ainsi que la Lambda est adaptée à la modification.
J'ai fait 3 km depuis le chgt et elle ne m'incite pas à avoir confiance même si je sais que le calculateur doit apprendre ses nouvelles fonctions.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance