garder sa mg tf dans le garage

Généralités MGF/TF
chouin

garder sa mg tf dans le garage

Message par chouin »

bonjour,

je suis un maniaque de la proprete et pour ma MG TF 160, je voulais savoir si *SMS* bon de ne pas trop rouler et de rouler au moins une fois par semaine

Si interesse de posserder une MG TF 160 avec un etat parfait, consultez mon annonce

merci d avance
FANO
.
.

Message par FANO »

Si elle reste dans ton garage et que tu la fait tourner de temps en temps, en principe, t'auras pas probleme...
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

pour ma part elle reste en parking souterrain et roule tous les 15 jours. Aucun souci en respectant ce rythme, par contre pas plus longtemps sans rouler sinon la batterie se vide completement

maxime
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonjour,

Si la voiture est le plus souvent en garage, ne pas omettre de surgonfler les 4 pneus pour éviter leur déformation. ;)
Invité

Message par Invité »

Nordiste a écrit :Bonjour,

Si la voiture est le plus souvent en garage, ne pas omettre de surgonfler les 4 pneus pour éviter leur déformation. ;)
Je plussois ! :)
Golphy

Message par Golphy »

Anonymous a écrit :
Nordiste a écrit :Bonjour,

Je plussois ! :)
ih ih ih : c'était moi pas vu que je n'étais pas connecté, désolé !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et dire que vous vous moquez de moi quand je roule avec le hard top.... je roule moi au moins.... arf
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai acheté une jolie housse(non c'est pas vrai elle est tres moche) de siege pour cette hivers...au moins le siege conducteur souffrira un peu moins, pour la propreté c'est le top mais pour la presentation...arf!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

FANO a écrit :J'ai acheté une jolie housse(non c'est pas vrai elle est tres moche) de siege pour cette hivers...au moins le siege conducteur souffrira un peu moins, pour la propreté c'est le top mais pour la presentation...arf!
Imitation peau de tigre ? :cpv:
Reste plus qu'à accrocher la queue au rétroviseur ! :mdr:

Voir les pub Essso des années 70. ;)
chouin

Message par chouin »

bonjour

Elle reste au parking car elle ne me sert que pour des promenades occasionnelle sinon, vive le metro ou la moto ou le velo car les bouchons sur paris, non merci!!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :
FANO a écrit :J'ai acheté une jolie housse(non c'est pas vrai elle est tres moche) de siege pour cette hivers...au moins le siege conducteur souffrira un peu moins, pour la propreté c'est le top mais pour la presentation...arf!
Imitation peau de tigre ? :cpv:
Reste plus qu'à accrocher la queue au rétroviseur ! :mdr:

Voir les pub Essso des années 70. ;)

Nan j'ai pris zébre y'avait plus tigre!!! et pour la queue au retro je dois aller relever les pieges a renard demian matin...pôv ch'tites bébétes quand on y pense!!! ;) :mdr: :con: :woo:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

C'est vrai que zèbré c'est moins courant.

Important : Dans quel sens as-tu mis les rayures ? :party:
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :C'est vrai que zèbré c'est moins courant.

Important : Dans quel sens as-tu mis les rayures ? :party:
Ben de droite a gauche...me prends quand meme pas pour un debutant Nordiste...nan mais...au fait, bonne nouvelle, j'ai attrapé mon renard ce matin et lui ai coupé la queue grace aux vitres electriques de la tuture, le probleme c'est qu'il m'a mordu ce renega et j'ai du le finir a coup de clée dynamométrique dans le groin, pas eu le choix!!! triste histoire mais bon comme on dit si je ne choppe pas la rage et que le JDC tient bon et ben tout va bien!
FANO
.
.

Message par FANO »

Une p'tite photo pour te montrer tout ça, je precise que ce n'est pas un fake mais bien une image reelle!!! (quand je pense aux generations futures s'ils tombent sur ça ils comprendront pas!!!! lol)

ImageAlbum MG
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Une p'tite photo pour te montrer tout ça, je precise que ce n'est pas un fake mais bien une image reelle!!! (quand je pense aux generations futures s'ils tombent sur ça ils comprendront pas!!!! lol)

ImageAlbum MG
C'est quoi le jamboneau qui pendouille au milieu ? :cpv:
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est la queue de renard!!! arf arf arf
tony

Message par tony »

slt,ma voiture dort au garage sous une bache et je la sort une fois par mois
vive la voiture de fonction
FANO
.
.

Message par FANO »

Ca me dirait bien une bonne bache pour eviter la poussiere mais y'en a qu'en meme pour plus de 100? si tu veux un truc (juste) correcte!!!
Pour dire toute la verité j'ai meme pensé a prendre une housse de couette et la couper sur les cotés pour m'en servir de housse de voiture (pas grave si elle n'est pas imperméable car la voiture est dans le garage)...je sais pas si ma mother manager serait tellement d'accord...sinon j'en achete une neuve (17?) et puis hop!!! le tour est joué!
chouin

Message par chouin »

je pense que mettre une couette sur un MG TF, pas top pour l humiditer car je ne suis pas sur qu elle respire bien. Je me trompe peut etre

A propos dessiges, je suis tres en colere car ce n'est l image de la voiture mythique, je trouve cela tres ringart, desole si je te choque avec mes mots forts mais c'est vraiment moche!!!!!!
Essayeur

Message par Essayeur »

chouin a écrit :A propos des siges, je suis tres en colere car ce n'est l image de la voiture mythique, je trouve cela tres ringart, desole si je te choque avec mes mots forts mais c'est vraiment moche!!!!!!
Faut que tu fasses un stage intensif humour toi, nan ? ;)
chouin

Message par chouin »

je pense que l humour, je connais cela toutes mes journees mais la, je trouve cela ridicule, comme le tuning a l extreme

j ai l esprit tres ouvert mais je crois que le ridicule peut toi l'esprit
Essayeur

Message par Essayeur »

Non, mais ce ne sont pas ses sièges !
C'est un photomontage (enfin, on peut pas vraiment appeler ça comme ça). L'humour est dans la photo, pas dans la housse (qui n'est pas celle rpésentée).
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

chouin,

Quand on aime les voitures anglaise, il faut aussi apprécier l'exentricité anglaise.

En voici un exemple.

Image

Tous les gouts sont dans la nature, en Angleterre plus qu'ailleur.

J'en profite pour saluer ce bon vieux Jean-marc.

Pierre, papy prout prout de service
FANO
.
.

Message par FANO »

Alors là je suis vraiment mort de rire, j'avais meme pas osé penser une seule seconde que quelqu'un pouvait tomber dans le panneau!!!
Merci du fond du coeur pour cette bonne grosse rigolade!!!

Sans rire, tu t'es vraiment laissé prendre????
Ah ben là les gars je crois qu'on a une star toutes cathegories!

Bon j'arrete c'est pas tres tres sympa' et en plus t'es nouveau sur le forum donc pas vraiment au courant de l'ambiance, ici on s'amuse (on dessine sur nos sieges on mets des bananes dans les sorties de pots, JMarc retire son hard Top!!! que des trucs un peu foufou!!!), y'a une prise de tete tous les 6 mois et le reste du temps on se fait des blagues, chacun y allant de sa petite invention personnelle...c'est tres detendu quoi!

Sans rancune, enfin j'espere!
Modifié en dernier par FANO le 03 oct. 2006, 23:54, modifié 1 fois.
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour te rassurer voila mon interrieur en vrai.

ImageAlbum MG
Répondre