Entretien courant
Posté : 06 mai 2024, 16:33
Bonjour,
Nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre un tas de choses intéressantes pour mon projet, et surtout des passionnés et ça c'est top ! Ca me rappelle celui du Saab Sport Club quand j'avais ma 900 cab... mais ça c'était avant ;-)
Si tout se passe comme prévu, je devrais moi aussi devenir l'heureux propriétaire d'une TF anniversaire d'ici la fin du mois, que j'aurai plaisir à vous présenter.
La raison de ce sujet est la suivante : je ne suis pas mécano mais assez bricoleur, et je voudrais savoir si l'entretien courant de ces jolies petites choses présente beaucoup de difficultés ; je veux dire des interventions telle que vidange, remplacement des filtres, changement des disques et plaquettes, réfection des cylindres de frein, etc... Par ailleurs est-il besoin d'être équipé de clefs ou douilles spécifiques ? (système métrique oblige ou pas).
Merci pour le retour.
Laurent
Nouvellement inscrit sur ce forum, je découvre un tas de choses intéressantes pour mon projet, et surtout des passionnés et ça c'est top ! Ca me rappelle celui du Saab Sport Club quand j'avais ma 900 cab... mais ça c'était avant ;-)
Si tout se passe comme prévu, je devrais moi aussi devenir l'heureux propriétaire d'une TF anniversaire d'ici la fin du mois, que j'aurai plaisir à vous présenter.
La raison de ce sujet est la suivante : je ne suis pas mécano mais assez bricoleur, et je voudrais savoir si l'entretien courant de ces jolies petites choses présente beaucoup de difficultés ; je veux dire des interventions telle que vidange, remplacement des filtres, changement des disques et plaquettes, réfection des cylindres de frein, etc... Par ailleurs est-il besoin d'être équipé de clefs ou douilles spécifiques ? (système métrique oblige ou pas).
Merci pour le retour.
Laurent