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preparation rallye

Posté : 25 oct. 2006, 11:23
par matz nicolas
bonjour je recherche le meilleur moyen de gagner une vingtaine de chevaux a moindre cout sur ma mgf *SMS* une mgf de la coupe je cours en rallye avec *SMS* la 1.8 120cv elle est d origine je n ai mis que l admission d air dynamique

Posté : 25 oct. 2006, 11:57
par jean 23
les mg f supportent mal les augmentations de puissance non prevues par le constructeur voir les problemes de JD Culasse

Posté : 25 oct. 2006, 13:01
par XX69
On t'invite surtout a parler avec Thiery Lambre :

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=333

il a une MGF rally et fait pas mal de course avec.

Comme dit l'augmentation de puissance sur un 120Cv ca passe par les modif de la TF135 et c'est pas flagrant a l'arrivé. Donc changement arbre a came, came, soupape, volant moteur et papillon... plus echappement...

maxime

Posté : 25 oct. 2006, 13:02
par Virgine
Pour du rallye, ce ne sont pas les chevaux du dessus qu?il faut travailler mais le couple du bas. La meilleure façon d?y arriver est de modifier arbres à cames et calage.

Posté : 25 oct. 2006, 18:13
par olivier.r
hé ben dire que je peux méme pas monter un trotoir et certain arrivent a faire du rally !!!

Posté : 25 oct. 2006, 18:21
par alan
olivier.r a écrit :hé ben dire que je peux méme pas monter un trotoir et certain arrivent a faire du rally !!!
souffles dans tes amortos :mdr:

:jesors:

Posté : 25 oct. 2006, 19:00
par mg1921
alan a écrit :
olivier.r a écrit :hé ben dire que je peux méme pas monter un trotoir et certain arrivent a faire du rally !!!
souffles dans tes amortos :mdr:

:jesors:
En rallye on doit se contenter de rester sur la route . j'ai jamais vu des épreuves de franchissement de trottoir :jesors: aussi

Posté : 25 oct. 2006, 20:08
par alan
on a une méthode:
passer a donf pour pas sentir les trous :party: