Page 1 sur 1
AUF 335 ou AUB 662 ?
Posté : 29 oct. 2006, 12:39
par Jean-Christophe B GT
Bonjour à tous
Lorsque j'ai acheté ma GT ,j'ai eu quelques pièces en dotation.
En fait, deux pompes SU: une avec inscrit AUF 335 et un 35 sur le corps, et la deuxième (quel luxe) avec AUB 662 et 47 sur le corps.
La question que je me pose est donc la suivante:
Quelle est la différence de l'une à l'autre et puis je les refaire?
Mon GT est un masse positive de 67,et bien évidemment ma pompe à essence (la troisième) est très récente (- de 5000 kms).
Merci de vos éclairages émmérites.
A+
JC
Posté : 29 oct. 2006, 22:52
par Arthur
Bonsoir, pour les "refaire", s/ ce site, tu trouveras probablement toutes les pièces :
http://www.burlen.co.uk/suPumpDetail.aspx?id=103
(AUB 662 est, je crois, un numéro de corps de pompe des années 67 à 76 et n?est pas une ref. de pompe).
Posté : 30 oct. 2006, 09:58
par jean-marie
En effet, je ne trouve pas AUB662 dans le catalogue Burlen.
Apparemment, les AUF300 ont été remplacées par les AZX1300.
Pour ce qui me concerne, comme j'ai beaucoup donné aux pompes SU,(y compris en démonter une en panne, à 2 heures du matin, d'un réservoir plein pour la remplacer par celle, en ordre, d'un réservoir vide sur une XJ6, tout cela au milieu de la forêt des Landes), j'utilise désormais Facet.
Posté : 30 oct. 2006, 10:31
par Invité
c'est guère moins bien.
Posté : 30 oct. 2006, 10:41
par jean-marie
c'est ce que certains disent, mais pourquoi?
Posté : 30 oct. 2006, 10:45
par Jean-Christophe B GT
Bonjour Jean-Marie
Les deux pompes citées sont en réserve, si l'une à été remplacée il y a peu comme écrit précédemment (c'est la auf 335, l'autre provient de...? mais elle était avec l'auto.
Posté : 30 oct. 2006, 10:56
par jean-marie
C'est ce que j'ai cru comprendre, si ta pompe est neuve, elle a d'autant plus de chance de marcher qu'elle est peut-être électronique, c.a.d. sans les vis platinées, principale source d'ennuis des SU.
C'est facile à vérifier en autant le capot plastique
Posté : 30 oct. 2006, 11:00
par Jean-Christophe B GT
Ok et merci du renseignement pour les vis platinées.
Posté : 30 oct. 2006, 11:13
par michel
La série qui va bien sur les mgb c'est les AUF300/AZX1300, 15 gph (gallon per hour) 2.7psi, avec le contôle "électronique" il n'y a pas de problèmes.
salut.