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acceleration par à coups
Posté : 20 déc. 2006, 15:49
par mg84
Etant propriétaire d'une mgf mill. 2001 et étant nul en mécanique je voudrais vous poser une petite question:
Depuis quelques jours ma petite mg à un comportement bizarre lorsque j'accélere.
En effet on dirait sur un faible instant que je n'ai plus d'essence et ceca quelque soit le rapport de vitesse.
Qu'en pensez vous?
Enfin, je dois la réhausser un petit peu et faire injecter ce petit gaz merveilleux dans mes amortisseurs.
Combien cela peut couter?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous de tres bonnes fêtes et vous remercie d'avance.
Posté : 20 déc. 2006, 16:08
par talli
pour les hydragaz (amortisseurs) cela varie.
ce sujet a deja ete traité....ca allait de 75? à un peu plus de 100?..personnellement je me suis renseigne vers chez moi il me proposait un forfait à 105? avec verification du parrallelisme
pour ce qui est des trous a l'acceleration je ne sais pas...peut etre des cochonneries dans le réservoir, le boitier electronique, le papillon qui déconne....d'autre t en dirons plus que moi
voila...
Posté : 20 déc. 2006, 16:48
par jurassic
Si tu nous disais d'ou tu es peut être pourrions te diriger vers un mécano a qui nous avons eu à faire.
Pour moi j'ai payé 65 euros sans facture sur nice.
Il y à encore moins cher suivant les garages.
Posté : 20 déc. 2006, 17:07
par talli
jurassic a écrit :Si tu nous disais d'ou tu es peut être pourrions te diriger vers un mécano a qui nous avons eu à faire.
Pour moi j'ai payé 65 euros sans facture sur nice.
Il y à encore moins cher suivant les garages.
sans facture...*SMS* louche

Posté : 20 déc. 2006, 17:57
par jurassic
C'est moi qui l'ai proposé pour ne pas payer la tva
Posté : 20 déc. 2006, 19:46
par Sylvain03
MG 84 , je pense que tu peus ecarter la piste du fond de cuve de carburateur sale , je pense plutot que tu devrais courrir chez ton concessionnaire acheter un filtre a air propre et que tu devrais soulever ta capote a l'envers , ouvrir la trape moteur et ouvrir ton fitle a air et le néttoyer ou le changer ! Si tout est impecable ou que le probleme persiste fait une fois un plein + du metal5 sa devrais etre beaucoup mieux aprés ! ( Perso j'ai jamais utilisé de nettoyant moteur ; mais n'abuse pas du metal5 sinon ton moteur ne pouras plus sen passé ) !
Posté : 20 déc. 2006, 21:06
par ludo d
et dire qu'il y a peu de temps on parlait des fautes d'orthographes et on en avait fait un fromage ici c'est meule !!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 déc. 2006, 21:21
par JMarc
ludo d a écrit :et dire qu'il y a peu de temps on parlait des fautes d'orthographes et on en avait fait un fromage ici c'est meule !!!!!!!!!!!!!!!
+1 on est à la frontière du langage SMS...
un petit effort sylvain 03 d'autant plus que ce que tu dis est interessant.
ne gâche pas tout en etant si peu clair.
ah oui, c'est le modo qui parle...
Posté : 20 déc. 2006, 22:34
par Invité
Sylvain03 a écrit :MG 84 , je pence que tu peus ecarter la tist du fond de cuve de carburateur sale , je pense plutot que tu devrais courrir chez ton concessionnaire acheter un filtre a air propre et que tu devrais soulever ta capote a l'envers , ouvrir la trape moteur et ouvrir ton fitle a air et le néttoyer ou le changer ! Si tout est impecable ou que le probleme persiste fait une fois un plein + du metal5 sa devrais etre beaucoup mieux aprés ! ( Perso j'ai jamais utilisé de nettoyant moteur ; mais n'abuse pas du metal5 sinon ton moteur ne pouras plus sen passé ) !
Posté : 20 déc. 2006, 22:37
par Sylvain03
Désolé pour les fautes l'orthographe n'est pas mon ami ! J'ai corrigé ! Désolé Jmarc le xhtml et le css est plus simple que le francais

!
Posté : 21 déc. 2006, 08:33
par JMarc
Sylvain03 a écrit :Désolé pour les fautes l'orthographe n'est pas mon ami ! J'ai corrigé ! Désolé Jmarc le xhtml et le css est plus simple que le francais

!
