Page 1 sur 1

que penser des entretoises / élargisseurs de voie

Posté : 31 déc. 2006, 14:05
par Sylvain03
Bonjour les amis Mgtiste , passionné ...
Soucieux de la qualité de fréinage + puis du coté estétique j'ai envisagé ( dans ma tête seulement pour le momment ) d'acheté des entretoises a fin de dégager légérement plus les roues et permetre par la même occasion l'adaptation du kit Gros frein !
Image

Par la meme occasion je souhaite poser une question hors sujet ; que penser vous de ca ?
Image
Image
Image
ajouter a mon admission dynamique ca devrais donné bien ou c'est que du vent ? est ce que sa passe aussi ?
Image
Est un bonne idée d'achate future dison pour la fin d'été ?

Posté : 31 déc. 2006, 14:38
par larzilliere
salut
1 point: élargisseur possible si calle sur mesure moi sur ma mg j'ai des calles et des jantes en 18 pouce
2 point: pulse R tu à un dinamic donc pas besoin
pour l'échappement
sur ma mg ligne inox madac sur mesure suprétion du cata + réglage moteur +sp 98
A+
MARChttp://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/c4_1[1].jpg[/img][url=http://mgcontact2.free.fr/photos/displayimage

Posté : 31 déc. 2006, 14:47
par Sylvain03
la calle pour Mg n'existe pas alors ? moi je parle pour mes jantes d'origine

Posté : 31 déc. 2006, 15:07
par Tortor
Tu arrives à braquer les roues à fond avec des jantes aussi enfoncées dans l'aile ?

Ca fait joli mais j'hésiterais à tourner j'avoue...

Posté : 31 déc. 2006, 15:47
par jma,
Arf, ça sent le tunning par ici!!:P
Un turbal, effectivement ça pousse...
Par contre, je pense (mais peut-être celà demandera-t-il confirmation) que la carte d'injection/allumage doit être modifiée, de même que le taux de compression qui doit êtres descendu en principe (sur les anciennes GT turbo il passait de 1:8 , à 1:4 il me semble ), ce qui suppose une modif des pistons/bielles/culasse.

Sans parler des modif de refroidissement indispensables pour éviter un problême déjà connu sans préparation...

Ceci dit, si tu veux une bombinette pour faire du circuit, avec le budget que tu va mettre dans ces aneries, que tu devras de toute façon démonter pour le contrôle technique, achète plutot une subaru ou mieux: un honda S2000 qui fera 240 CV d'origine avec des vrais freins ou un toyota MR...
Après, c'est a toi de voir, mais il semble que tu n'ais pas acheté la bonne voiture... :sorry: :wrong: