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Wind stop

Posté : 30 janv. 2007, 15:48
par talli
http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/windstop/index.htm

pour ceux qui en on un, etes vous d accord avec ca?

Posté : 30 janv. 2007, 18:08
par juju
Oui je confirme
le wind stop est indispensable

Posté : 30 janv. 2007, 21:05
par nitrofoliz
J'ai pas vraiment pu tester le mode décapoté donc je verrais ...

Re: Wind stop

Posté : 30 janv. 2007, 22:13
par Romino
talli a écrit :http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/windstop/index.htm

pour ceux qui en on un, etes vous d accord avec ca?
Tu ne veux pas traduire??? :party: :lurk:
Ceci dit, le MG semble bien le meilleur

Posté : 31 janv. 2007, 19:08
par jurassic
Moi j'ai celui du comptoir du cabriolet et je ne regrette pas l'achat.
Une fois adopté, on ne peut plus s'en passer.

Posté : 01 févr. 2007, 13:59
par dide13
Qui a acheté un windstop MG (où et à quel prix?), et au contraire qui a acheté un windstop type "comptoir du cabriolet" ?

Posté : 03 févr. 2007, 12:40
par inxs
j'avais déjà remarqué que vitres baissées, il y avait moins de courant d'air dans l'habitacle, c'est marrant.pour ma part, je n'ai pas de windstop, et c'est vrai que ça m'intéresserait, mais pas la version plexi, l'autre, de couleure noire.c'est gonflant d'etre constamment décoiffé, d'autant que j'ai les cheveux un peu long et que je me les prend dans la figure.
mais au niveau du look, je trouve la voiture plus belle sans windstop qu'avec ( un peu comme une harley à laquelle on a greffé un sissybar , je trouve que ça "coupe" le dessin du véhicule) vous en pensez quoi?

Posté : 03 févr. 2007, 14:56
par dide13
plutot d'accord avec ta remarque, ça casse la ligne de la voiture.

Posté : 03 févr. 2007, 15:28
par guiman72
la différence est importante avec le winstop.
Pour ma part je ne le met que sur les rocade car cela casse la ligne de la voiture et avec les vitre baissé cela ne sert a rien.
Si vous roulé au mois aout décapoté vitre levé avec la winstop vous crevé de chaud dans l'abitacle

Posté : 03 févr. 2007, 18:53
par jurassic
Quel que soit le modèle il est rabattable instantanément, donc quand tu veux cruiser pour faire le bô, tu le baisses et sur trajet autoroutier par exemple il est vraiment utile.

Posté : 03 févr. 2007, 19:55
par willocqb
Perso,j'ai acheté le wind stop MG et je regrette beaucoup.

1)Vraiment pas évident à mettre.Faut forer pile poil dans le plastique pour arriver à des trous prévus pour visser le wind stop...et comme par hasard un de ces pas de vis tourne fou donc pas moyen pour moi de le fixer correctement.
2) Vraiment pas une grande difference pour moi avec le wind stop,le faite de relever les vitres apporte bcp plus de confort (et je trouve perso que ce donne bien aussi les vitres levées :) )
Donc achat de 300? à regret.
ben

Posté : 03 févr. 2007, 20:01
par jurassic
Avec celui du comptoir du cab pas de perçage, l'installation est simple ainsi que l'utilisation, et la qualité est tip top (sans voiloir faire de pub).

Posté : 04 févr. 2007, 21:20
par jma,
J'ai pris le modèle comptoir du c. Je ne suis pas sur de pouvoir m'en passer actuellement. La qualité est acceptable (ras dans la fabrication), sauf au niveau des boulons de fixation et des rondelles nylons que je trouve vraiment très cheap compte tenu du prix. J'aurais aimé au moins une molette et des profils en alu, pas en ferraille peinte...

Posté : 08 févr. 2007, 15:39
par Mittel
Moi je l'ai de série sur ma 80th anniversary. Y a pas photo, avec c'est tout de même bien plus confortable. Beaucoup moins de vent dans l'habitacle dans les 2 cas de figures avec ou sans vitres levées.

Posté : 08 févr. 2007, 17:55
par ichabo
moi je le mets tt le temps car il y a vraiment une grosse différence... même en été, ça évite d'avoir un retour d'air chaud!
Indispensable à mon sens et puis ça ne gache en rien la ligne à mon sens...