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injection

Posté : 13 mai 2007, 22:51
par invité

Posté : 14 mai 2007, 11:18
par invité
Le problème pour l'installation de l'injection sur un moteur type B, c'est la culasse siamoise, les accessoires ,tubulure d'admission, throttle body, fuel rail, pompe haute pression, ne sont pas un problème, il en existe même plusieurs, par contre au niveau de la gestion ça se complique, il n'existe pas d'ecu (electronic control unit) qui gère une injection séquentielle pour ce type de moteur, le système Extrudabody utilise sans doute une gestion Megasquirt qui injecte en batch.
A utiliser une culasse sept trous, point de salut.

Posté : 14 mai 2007, 14:40
par oliv_austin
Je ne relance pas cet invité mystère dont je partage le point de vue à 100%. Je m'étais penché sur le sujet pour un A-Series , celui de ma mini en l'occurrence. :)

Posté : 14 mai 2007, 15:11
par Broccard
simpa la sonorité sinon

Posté : 14 mai 2007, 17:16
par ducasse
Le pot d'échappement est sans doute un ANSA, trés prisé aux Etat-Unis, une réminiscence de la marmitte Abarth. L'invité mystère c'était ducasse, j'ai oublié de remplir la case.
http://www.ansaautomotive.com/ansasport ... gs/mg.html

Posté : 22 mai 2007, 10:11
par Renou-Invité
Même problématique chez OSELLI UK pour synchroniser une injection avec cette foutue culasse sur le lien suivant:
http://www.classiccartimes.co.uk/featur ... eature.asp
Cdt.