problème d'aiguille de carbu
Posté : 31 juil. 2007, 18:53
Bonsoir;
je possède depuis 8 ans une B qui marche à merveille et me donne entière satisfaction. Mon moteur refait depuis longue date réalésé à 0,20", arbre à cames normal, carbus HS 4,filtre à air normaux) ne fonctionne très bien qu'avec des aiguilles AAA (donc un peu riche).
Quand je remonte les aiguilles normales(AAE) et que je règle le CO2 dans les normes( inf à 4), en régime soutenu (3500 /4000 trs/mn)me voilà pauvre en carburation et cela m'engendre une sorte d'auto Allumage).
Pourtant je connais d'autre posséseurs de B qui n'ont pas ce problème mais je ne connais pas non plus leur réglage de CO2.
Pas de prise d'air, allumage très bien réglé.
Remarquez cela ne me dérange pas de rouler avec des aiguilles un peu plus riches mais si je pouvais connaitre l'explication.
je possède depuis 8 ans une B qui marche à merveille et me donne entière satisfaction. Mon moteur refait depuis longue date réalésé à 0,20", arbre à cames normal, carbus HS 4,filtre à air normaux) ne fonctionne très bien qu'avec des aiguilles AAA (donc un peu riche).
Quand je remonte les aiguilles normales(AAE) et que je règle le CO2 dans les normes( inf à 4), en régime soutenu (3500 /4000 trs/mn)me voilà pauvre en carburation et cela m'engendre une sorte d'auto Allumage).
Pourtant je connais d'autre posséseurs de B qui n'ont pas ce problème mais je ne connais pas non plus leur réglage de CO2.
Pas de prise d'air, allumage très bien réglé.
Remarquez cela ne me dérange pas de rouler avec des aiguilles un peu plus riches mais si je pouvais connaitre l'explication.