Page 1 sur 1

TF Héritage

Posté : 02 oct. 2007, 20:27
par Romain
Bonjour à tous!

Ancien Mgtiste TF 160 je désire en racheter une.

Je voulais avoir le savoir des fins connaisseurs : la toute dernière version vendue ou fabriquée est bien l'Héritage?

A-t-elle existé en 160 car je ne voudrais reprendre qu'une 160!

Et existe-t-elle dans une autre couleur que le noir?

Les versions après 2004 comme j'avais n'ont apparemment aucun soucis de joint de culasse, est-ce vrai ou une rumeur...?

Sinon, dernière question car j'ai un doute, la capote avec vitre arrière dégivrante est apparue quand?

Merci à tous!

Romain

Posté : 02 oct. 2007, 20:48
par Didier MGFVVC
Bienvenu pour ton retours ,décidé d'échanger le logo a hélice par l'octogone ?
Pour la lunette ar il semble avoir été vendu seulement les exemplaires présentés au salon de l'auto correspondant a l'annonce du dépot de bilan.
Ces véhicules étaient présentés par Potache et ont de mémoire été marqués vendus au salon, mais peut etre quelques autres exemplaires non exposés ont peut etre été livrés?
J'avais discuté avec le fils Potache au salon de cette triste nouvelle et il m'avais dis qu'il en avoir commandée une pour lui.
Tourne toi vers ce garage pour plus d'info.

Posté : 03 oct. 2007, 07:12
par JMarc
Cà alors Romain, tu es de retour ?
bonne nouvelle :) ...
j'ai vu une annonce d'une heritage 2007 aux alentours de 24000 livres... et conduite à droite.

cette voiture fait partie du pool de 1600 construites lors du relancement de MG.

une petite Vintage Racing ne te plairais pas?

Posté : 03 oct. 2007, 07:29
par bugman23
ya une Vintage Racing à vendre en plus sur région parisienne je crois...

Posté : 03 oct. 2007, 08:56
par Invité
Et oui!

Je pense être de retour mais c'est pas tout à fait sûr encore...

En fait, pour le prix, je ne vois rien d'aussi sympa!

Mais en même temps, je trouvais et trouve toujours que la 160 est un peu light au niveau puissance, c'est le seul truc qui me fait hésiter...

Par contre, si j'en reprends une, je veux seulement un Tf 160 et un des tout derniers modèles, avec lunette en verre (même si c'est pas vraiment important mais j'aime avoir toujours la version dernière fabriquée, la plus rare, etc, c'est dans mes gènes de chercher la perle rare!).

Posté : 03 oct. 2007, 10:34
par JMarc
tu n'as pas changé toi... :)

Posté : 03 oct. 2007, 18:50
par Invité
Non, effectivement!

Un vrai passionné le reste et je ne cherche que les plus beaux et plus rares exemplaires!

J'espère que ça n'est pas un défaut!?!

Posté : 03 oct. 2007, 18:57
par JMarc
si c'est bien presenté, non !

Posté : 09 oct. 2007, 09:23
par invité
Salut Romain,
Je te l'ai déjà dit, prend plutôt la Griffith 5L rouge de Passion'ailes... ;-))

Avis à tous, il y a une Griffith 5L conduite à droite pour 23/25k chez passion' ailes....

Stef

Posté : 09 oct. 2007, 09:35
par Mr Propre
Salut!

Pour info je vends la mienne : MG TF 160 de 2004, édition limitée SPARK.

A ta dispo pour la présenter!

;)

Posté : 09 oct. 2007, 10:35
par Romain
Hello!

Merci Mr Propre, mais pour l'instant, je reste sur une anneé 2005, même si ça va être très dur à trouver en 160 à mon avis...

Romain

Posté : 09 oct. 2007, 20:12
par Romino
Arf, il y en a ici des Romain avec des TF160 ;)

Posté : 09 oct. 2007, 23:02
par Mr Propre
Romain a écrit :Hello!

Merci Mr Propre, mais pour l'instant, je reste sur une anneé 2005, même si ça va être très dur à trouver en 160 à mon avis...

Romain
No soucy,
Je crois d'ailleurs qu'un acheteur vient de tomber amoureux de ma belle (le salaud!), il me la pique la semaine prochaine.

Sinon, entre certaines 2004 (comme la mienne) et les 2005 peu de différences :

- j'ai la détection de niveau de LDR
- ah pas de nouveau amorto/ressort
- ah pas de nouvelle barre stabilisatrice
- ah pas de lunette arrière dégivrante

En fait il me manque pas mal de chose! Mais elle est millésimée 2005 sur le numéro de série la mienne, ça veut dire quoi???

Sinon, attends la dernière, non?

Posté : 10 oct. 2007, 10:55
par Didier MGFVVC
Pécadille tous cela,le plus important pour les beaux yeux de la passagère c'est les modifs intérieur!
LES BOUTONS DE VENTILATION sont effilés en pointe ! et repris sur le modèle chinois.
Et oui ça évolus pas vite les MG,mais on vas appeler cela la tradition ,ça fais mieux. :D
Par contre pour Romain s'il y a que quelques exemplaires cela risque de prendre des années