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Ca y est, c'est en vente.....

Posté : 30 oct. 2007, 17:17
par WI-WI
En me balladant chez Mike Satur, j'ai trouvé ça:

http://www.mikesatur.com/acatalog/Onlin ... ml#aHP6750


Ca à l'air de se monter sur F ou TF

Will

Posté : 30 oct. 2007, 18:06
par Didier MGFVVC
Ca fais environ 300 euros TTC
La pièce seule ça semble correcte reste le transport et la MO éventuelle

Posté : 30 oct. 2007, 18:25
par Airwolf33
Une question peut etre bête... mais bon !
Quand on décapote ca se passe comment...?
La vitre se plie en deux comme le plastique ou il faut la mettre uniquement l'hiver et remettre le plastique l'été pour pouvoir décapoter...?

Posté : 30 oct. 2007, 18:34
par MaximeR
+1 avec Airwolf

C'est également la question que je me pose, sans quoi, j'aurais déjà franchis le cap.
Faut-il dézipper pour décapoter ?
Comme j'avais d'autre priorités (comme le filtre à air, n'est-ce pas, alan ?) je n'ai pas été plus loin que la curiosité.
En plus l'automne arrivant, je me sens comme des poussées de flemmingite.
Mais si quelqu'un a testé et nous affirme qu'il n'y a pas besoin de dézipper quand on décapote, j'y réfléchirai à nouveau.

Même question pour les soft tops Xpower en promo chez Rimmer & Bros, qui, eux nécessiteraient un petit coup de teinture genre renovo en plus.
http://www.rimmerbros.co.uk/rimmer/xpart/mg_rover

Posté : 30 oct. 2007, 19:39
par alan
[quote="MaximeR"]+1 avec Airwolf


Comme j'avais d'autre priorités (comme le filtre à air, n'est-ce pas, alan ?)

ouiiiiii??? :beuh: :angel:

Posté : 30 oct. 2007, 22:26
par pascandrea
salut
d'après ce que j'avais lu a l'époque sur d'autres forum anglais, il était obligatoire de dezipper avant de descendre la capote, donc pas très pratique (a mon avis personnel), mais peut être étais ce pour un autre modèle.
a+
PS : il y a une excellente discussion a ce sujet ici (http://forums.mg-rover.org)

Posté : 30 oct. 2007, 23:12
par Airwolf33
Ouais donc pas tellement pratique en fait...