Point de calage du 18 V 1950cc
Posté : 05 nov. 2007, 09:48
Bonjour à tous et plus particulièrement à l'ami Ducasse car ses connaissances "approfondies" sur le 18 V 1950cc devraient m'apporter quelques lumières:
J'ai donc installé un 18 V 73-74 1950cc avec culasse sans plomb alimenté par 2 SU HS 6 et allumé par le système Albertronic 123 ignition.
Je me suis calé statiquement à 10° et quoique la voiture démarre au quart de tour j'ai comme l'impression qu'elle manque d'avance: les accelérations sont franches mais...mais...mais...!
peut-être suis-je à coté de la plaque avec mes 10°?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!
J'ai donc installé un 18 V 73-74 1950cc avec culasse sans plomb alimenté par 2 SU HS 6 et allumé par le système Albertronic 123 ignition.
Je me suis calé statiquement à 10° et quoique la voiture démarre au quart de tour j'ai comme l'impression qu'elle manque d'avance: les accelérations sont franches mais...mais...mais...!
peut-être suis-je à coté de la plaque avec mes 10°?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!