Page 1 sur 1
Ou se trouve le connecteur ODB II sur la TF ????
Posté : 22 nov. 2007, 12:44
par EMERIC.M
Bonjour à tous tout est dans le tire !!!!
Posté : 22 nov. 2007, 14:24
par bugman23
Il est dans la boite à fusible sous le volant
Ps : tiens nous au jus des infos que tu peux choper dessus si tu as le matos pour

Posté : 22 nov. 2007, 15:12
par JMarc
+1 avec super bug !
Posté : 22 nov. 2007, 15:40
par MaximeR
+1
Posté : 22 nov. 2007, 17:20
par oliv_austin
Celui qui arrive à aller flasher le calculateur une VVC pour optimiser la courbe de puissance je lui paye un diner.

Posté : 22 nov. 2007, 17:28
par EMERIC.M
Merci beaucoup je vais coupler un elm 327 pour voir ce qui se passe et espere eteindre mon voyant moteur " dépolution "
Album MG
Posté : 22 nov. 2007, 18:08
par MaximeR
Bonsoir,
De ce que j'ai lu sur différents sites , il faut faire très attention.
La précaution est marquée en rouge, gras, surligné, double souligné et triple taille :
Désactiver l'air bag et les prétentionneurs de ceinture avant de lancer un scan des codes !
Je suppose qu'un utilisateur a eu une mésaventure fâcheuse.
Posté : 22 nov. 2007, 18:10
par MaximeR
... et pour compléter ce qu'écrit Oliv :
Si il arrive à noter les vidanges et autres changements de joints dans la log de l'ECU d'une MPi j'offre le café

Posté : 23 nov. 2007, 08:37
par bugman23
EMERIC.M a écrit :Merci beaucoup je vais coupler un elm 327 pour voir ce qui se passe et espere eteindre mon voyant moteur " dépolution "
Album MG
fais un reset ECU à la pédale ca va l'eteindre...si ya pas de soucis de dépolution.
Posté : 26 nov. 2007, 15:36
par Rascal
Sur les Lotus Elise Mk2, récupérer les infos de l'ECU via ODBII marche très bien, ainsi que le reset de l'info pollution. Je le pilote depuis mon PDA en bluetooth.

Posté : 26 nov. 2007, 15:40
par bugman23
Rascal à l'occaz tu pourras testé sur la F mk d'arnaud histoire de voir ce qu'on peut voir comme infos ?
Posté : 26 nov. 2007, 16:00
par Rascal
Sa trapanelle est assez moderne pour être équipée d'un OBDII????

Posté : 26 nov. 2007, 18:30
par bugman23
oui depuis les mk2 c'est en ODBII il me semble...
Posté : 26 nov. 2007, 18:43
par MaximeR
Ohhhh, je crois que les MK1 l'avait déjà...
pour les MK2, je l'affirme, haut et fort !
Nous ne sommes pas des dinosaures !
Posté : 26 nov. 2007, 18:45
par JMarc
Rascal a écrit :Sur les Lotus Elise Mk2, récupérer les infos de l'ECU via ODBII marche très bien, ainsi que le reset de l'info pollution. Je le pilote depuis mon PDA en bluetooth.

argh ! mon rêve ! tu as fait comment?
Posté : 26 nov. 2007, 19:05
par bugman23
il vende un module bluetooth sur le net qui se plug dessus

comme ca tu le laisse tout le temps et hop tu synchro avec ton pda et zou !
Posté : 26 nov. 2007, 20:04
par JMarc
tu as des references?
Posté : 26 nov. 2007, 20:45
par bugman23
Posté : 26 nov. 2007, 23:51
par Rascal
C'est exactement ce modèle-là que je possède.
Le gros intérêt de commander là, c'est surtout pour les logiciels pour tous les supports et en français.
En 5 minutes, c'est configuré.

Posté : 27 nov. 2007, 07:07
par JMarc
merci pour l'info !