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amortisseurs
Posté : 11 janv. 2008, 08:19
par ABINGDON
Bonjour à tous,
je dois changer les amortisseurs sur le coupé MGA mais entre les neufs et l'échange standard d'amortisseurs reconditionnés,je ne sais que choisir car la difference de prix est importante.
J'avais vu un article disant d'éviter les amortisseurs reconditionnés.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Posté : 11 janv. 2008, 08:22
par Stef
Bonjour,
sue ma B, j'ai installé des "échange standart", les gros caoutchous bras/axe n'ont pas duré longtemps, par contre pas de fuite.
Stef
Posté : 11 janv. 2008, 08:37
par Invité
Une seule issue, des amortisseurs neuf.
Posté : 11 janv. 2008, 13:32
par ABINGDON
Bonjour,
vous m'avez convaincu,ce sera du neuf,c'est plus sur.
merci pour vos conseils
Posté : 11 janv. 2008, 21:09
par Invité
Qu'en est-il de la fiabilité et éfficacité des neufs, car je vais y passer lors du remontage de ma B et j'avoue ne pas être décidé sur le modèle à prendre.
J'envisageai même de prendre les versions "uprated" à 25% et si quelqu'un à installé ces modèmles, merci de remonter les infos sur le produit.

Posté : 11 janv. 2008, 21:39
par anneauxdin
L'invité juste au dessus, it's me

Posté : 11 janv. 2008, 22:21
par Invité
Les miens ont seize ans, ils ne fuient pas, mais la refabrication il y a seize ans n'était peut être pas la même que l'actuelle, avec des amortisseurs plus dur, sur la route et encore plus sur la mauvaise route, le train avant a tendance à rebondir, les amortisseurs "dur" sont plutôt prévu pour le circuit.
Posté : 11 janv. 2008, 22:55
par anneauxdin
Merci pour le conseil. Mais n'ayant aucun repères sur ce que sont les montes d'origine lorsqu'ils sont neuf, je me posais la question de modèles plus durs.
