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Révision

Posté : 28 janv. 2008, 13:04
par MGF BOY
Bonjour à tous,
Je vais amener ma MGF/2000 à la révisison des 50000 kms chez Fouché motors prochainement. Je vais demander la révision standard + changement du kit distribution et pompe à eau. J'ai 3 questions :
-Est il judicieux de faire changer le JDC préventivement?
-Est il préférable de déposer le hard top avant d'amener la voiture?
-L'un de vous a t il une idée du prix de la facture?
Merci de vos réponses.
A+

Posté : 28 janv. 2008, 13:25
par mg1921
Salut MGF BOY

1°/ non
2°/ je pense que c'est préférable
3°/ environ 600 euros

Posté : 28 janv. 2008, 13:35
par EMERIC.M
mg1921 a écrit :Salut MGF BOY

1°/ non
2°/ je pense que c'est préférable
3°/ environ 600 euros
Je suis absolument d accord, ne laisse pas le hard top car il va trainer dans leur garage....

Posté : 28 janv. 2008, 13:39
par MaximeR
Bonjour,

Ben moi, j'ai pas eu le choix, j'avais le HT quand mon JDC à rendu l'âme...
Pour la facture, les " env. 600?", c'est, bien sûr, sans JDC préventif ...
Pour le JDC, je vous donnerais les résultats de la facture ce soir(j'espère).
edit : ben non, *sniff* pas avant mercredi *sniff*

Posté : 31 janv. 2008, 21:33
par MODZY69
Bonsoir,

J'ai rdv, également pour une distrib, sur ma F 75th, lundi prochain. Devis (courroie + pompe à eau + galets + liquide de refroidissement + 5h de MO à 60? TTC l'heure) : 550? TTC. Garage JFC (Jaguar / Rover-MG / Mitsubishi) à CAEN.

Forza MG !

Posté : 31 janv. 2008, 22:37
par Pierre92
MaximeR, des news de ta facture ?
J'attends tes infos y compris pour savoir ce qui n'allait pas ? Culasse OK ou pas etc pour démarre dans ma réparation.

Posté : 01 févr. 2008, 08:10
par MaximeR
Bonjour Pierre,
La facture est montée à 1070 euros sans les boulons de culasse (j'ai posté tout le détail dans "combien ça coûte").
Ma culasse est impeccable. Quant au pourquoi du comment : aucune idée.
bouchon ok, pas de fuite de durites, pas de pb de ventillateur avant, pompe à eau en "pas trop mauvais état", etc...
Juste trois choses :
- ma titine n'a jamais si bien marché qu'après le remplacement.
- elle met beaucoup plus de temps à monter en température qu'avant (bien meilleure circulation du LDR).
- il y a 3 semaines, le ventillaeur du compartiment moteur a fait des siennes, j'ai dû remplacer le relai. Ca a peut-être été le facteur déclenchant.
Vraissemblablement le précédent propriétaire avait fait des bêtises, et le JDC a mis 8 mois à claquer...