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Ralenti pas stable

Posté : 03 févr. 2008, 14:11
par JEF
Messieurs,
Sur ma BGT 70 équipé de deux HIF4 et d'un distributeur 45D quasi neuf,j'ai refait le réglage de l'avance et l'écartement des grains (40 dizième gras).
Voiture froide jusqu'a mi t° nominale ralenti ok à environ 800tr, ensuite à t° nominale le ralenti oscille entre 1000 et 1100 tr.
Qu'en pensez-vous?
Merci.

Posté : 03 févr. 2008, 14:45
par Invité
le ralenti à froid est trop haut, il faut le régler à huit/neuf cents tours à chaud

Posté : 03 févr. 2008, 16:46
par Invité
Je suis d'accord invité, mais pourquoi une grosse différence entre moteur bass T° et à T° de fonctionnement?

Posté : 03 févr. 2008, 17:13
par Invité
un moteur à explosion froid c'est nul, huile froide qui bouffe de l'énergie dans l'entraînement de la pompe à huile, dilatation des pièces en mouvement, mauvaise carburation, ect, un moteur ne fonctionne correctement qu'à chaud

Posté : 03 févr. 2008, 21:23
par Arthur
Bonsoir, à première vue, un caburation un peu pauvre, à chaud donne un poil de richesse jusqu'à avoir un régime stable, ensuite diminue le régime dans les 8..900 t/m.
(40 dixièmes ...)