pprital67
Posté : 31 mars 2008, 17:56
Hello,
J'ai encore quelques questions à prpos de mon MGB 1970.
1er question:
quand je roule avec mon mgb depuis un petit moment, j'ai de la chaleur du moteur qui rentre par l'abitacle au niveau des pieds, et ceci malgré que j'ai fermer la trappe et le robinet de chauffage. Que faut il que je fasse pour atténuer cette chaleur qui est vraiment génante en été avec la chaleur de dehors.
2éme question:
Quand je roule toujours avec mon mgb à 100 km/h j'ai ma pression d'huile qui est sur mon mano entre 50 et 60, alors que si ma voiture est à l'arret au ralenti cette pression est située à 50. C'est bon ou pas bon ?
3éme question:
Je me pose toujours comme question quand je fait le plein de mon mgb(1970) en super 98 si je doit vraiment y mettre un aditif de plomb alors que ma mgb viend de chicago USA et qu'au départ quand je l'ai acquérie elle avait un dépolueur que j'ai supprimé. Je sais que cela joue sur la culasse mais je ne sais pas ce que j'ai comme culasse. Comment savoir si je doit en mettre ou pas ?
Merci encore une fois de plus pour toutes l'aide que vous m'apporterez. En attendant de pouvoir vous lire je vous salut tous
J'ai encore quelques questions à prpos de mon MGB 1970.
1er question:
quand je roule avec mon mgb depuis un petit moment, j'ai de la chaleur du moteur qui rentre par l'abitacle au niveau des pieds, et ceci malgré que j'ai fermer la trappe et le robinet de chauffage. Que faut il que je fasse pour atténuer cette chaleur qui est vraiment génante en été avec la chaleur de dehors.
2éme question:
Quand je roule toujours avec mon mgb à 100 km/h j'ai ma pression d'huile qui est sur mon mano entre 50 et 60, alors que si ma voiture est à l'arret au ralenti cette pression est située à 50. C'est bon ou pas bon ?
3éme question:
Je me pose toujours comme question quand je fait le plein de mon mgb(1970) en super 98 si je doit vraiment y mettre un aditif de plomb alors que ma mgb viend de chicago USA et qu'au départ quand je l'ai acquérie elle avait un dépolueur que j'ai supprimé. Je sais que cela joue sur la culasse mais je ne sais pas ce que j'ai comme culasse. Comment savoir si je doit en mettre ou pas ?
Merci encore une fois de plus pour toutes l'aide que vous m'apporterez. En attendant de pouvoir vous lire je vous salut tous