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Quand le clignotant ne fonctionne plus, la jauge saute!

Posté : 04 avr. 2008, 09:59
par Hugo
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: Quand je laisse mon clignotant en action trop longtemps (1 minute!) il disjoncte, faisant aussi disjoncter ma jauge à essence.

Par moments, au bout de quelques semaines (généralement après une pluie) cela se remet à marcher.

Mais depuis la dernière panne, plus rien...

J'ai peur...

Ais-je acheté mon auto tel un château écossais: livré avec fantôme? Suis je fou? Ou l'électricité anglaise dépasse t-elle à ce point l'entendement qu'aucune loi de la physique que nous connaissons ne puisse apporter une réponse rationnelle à ce genre de caprices?

Posté : 04 avr. 2008, 10:14
par temp5
la dénomination, affectueuse, de Lucas est prince of darkness

Posté : 04 avr. 2008, 10:49
par Hugo
C'est une dénomination qui m'a toujours étonné, avant, je possédais des minis, plutôt fiables électriquement. Je trouvais que de personnifier Lucas était usurpé. Puis un jour, la jaguar et la MG sont arrivées... Au début, quand la jaguar prenait une bosse, le phare gauche passait en code, le phare droit en phare, et les projecteurs à iode s'éteignaient!

Posté : 04 avr. 2008, 11:08
par alan
serait ce une XJ40? :)

Posté : 04 avr. 2008, 11:14
par Fredv8
Bonjour,

Mes problèmes de clignotants venaient de mon interrupteurs de warning.

Son changement a remédier le problème.

Posté : 04 avr. 2008, 11:22
par Hugo
Merci Fred!

Mais j'ai pas de warnings!

Non Alan, la mienne est pire, c'est une XJ6 S1 de 1968 (le N°38) Elle est sur pas mal de plaquettes de l'époque!

Posté : 04 avr. 2008, 11:22
par alan
Fredv8 a écrit :Bonjour,

Mes problèmes de clignotants venaient de mon interrupteurs de warning.

Son changement a remédier le problème.
j'ai le meme pb sur mon GT

Posté : 04 avr. 2008, 11:23
par Hugo
Pardon, ça a buggé, c'est la N° 38

Posté : 04 avr. 2008, 12:46
par alan
tu l'as échappé belle ,parceque une bx c'est pire :)

Posté : 04 avr. 2008, 15:19
par Hugo
J'en ai eu une, elle marchait bien!
Mais faut pas se fier à la marque, une jaguar vaut le même prix qu'une BX, et encore, une sans contrôle technique!

Posté : 04 avr. 2008, 15:23
par yellowcitron
moi aussi,j'avais un probléme de clignotants sur ma gt,un bon nettoyage des supports et cela a suffit

Posté : 04 avr. 2008, 15:44
par Hugo
Et la jauge? C'est quand même incroyable!

Posté : 04 avr. 2008, 16:36
par alan
Hugo a écrit :J'en ai eu une, elle marchait bien!
Mais faut pas se fier à la marque, une jaguar vaut le même prix qu'une BX, et encore, une sans contrôle technique!
BX est le nom affectueux donné a la 40 par quelques amateurs de Jag :)

Posté : 04 avr. 2008, 18:55
par Hugo
Oups!

Désolé, je ne suis pas trés calé sur ces modèles!
Ma connaissance s'arrête à la XJ6 série II... :-(

Pourquoi BX?

Posté : 04 avr. 2008, 19:16
par alan
ah ben va savoir!!!!
moi je vais jusque S3 :) (j'en ai une qui attend qu'on veuille bien s'occuper d'elle)

Posté : 04 avr. 2008, 21:43
par Hugo
Sympa!
Retouchée par "le maitre" Pininfarina!
Bon courage pour la remise en route. Je ne te souhaite pas le memes galeres que moi! (ça reste un loisir mais j'etais pas fier devant mon 4,2 litre déculassé et fendu en deux dans toute sa longueur ;-) )